323i E21 Démarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
E21APAPA

Re: 323i E21 Démarre Plus

Message par E21APAPA »

Pas de propositions ?

Merci quand même.

A+

E21APAPA

Message par E21APAPA »

L'alternateur vient de revenir, le régulateur était HS. Est-ce que ça peut être la source du problème ?

SI c'est le cas, ça m'éviterai de tout remonter pour rien.

Merci d'avance à tous.

manuz1

Message par manuz1 »

E21APAPA a écrit :L'alternateur vient de revenir, le régulateur était HS. Est-ce que ça peut être la source du problème ?

SI c'est le cas, ça m'éviterai de tout remonter pour rien.

Merci d'avance à tous.
salut,
logiquement la voiture peut tourner sur la batterie as tu essayer sans l'alternateur ?

a+
ImageImageToulouse(31)

E21APAPA

Message par E21APAPA »

manuz1 a écrit :salut,
logiquement la voiture peut tourner sur la batterie as tu essayer sans l'alternateur ?

a+
A vrai dire, non. Mais bon, il est revenu avec le régulateur neuf. Je vais remonter demain en espérant que ça soit ça.

A tout hazard, je cherche des pièces électronique pour cette voiture (boitier Bosch entre autre), tu sais pas où je pourrait en trouver sur Toulouse, je descend mi-juillet.

Merci

A+

xigulor

Message par xigulor »

E21APAPA a écrit :A tout hazard, je cherche des pièces électronique pour cette voiture (boitier Bosch entre autre), tu sais pas où je pourrait en trouver sur Toulouse, je descend mi-juillet.
Tu parles certainement de pièces en occasion mais pour information, Bosch a une section 'historique' et assure pouvoir fournir toutes les pièces même les plus vieilles. Pratique si ce n'est plus dispo chez Bmw.
[XiGuLoR]

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

E21APAPA a écrit :A tout hazard, je cherche des pièces électronique pour cette voiture (boitier Bosch entre autre), tu sais pas où je pourrait en trouver sur Toulouse, je descend mi-juillet.

Merci

A+
Ton boitier c'est le petit (style broche) ou le gros (style grosse boite d'allumettes) ?
Je sais qu'il m'en reste un ou deux en Bretagne, je regarderait à la mi juillet.
Image

E21APAPA

Message par E21APAPA »

charlie-AMK a écrit :Ton boitier c'est le petit (style broche) ou le gros (style grosse boite d'allumettes) ?
Je sais qu'il m'en reste un ou deux en Bretagne, je regarderait à la mi juillet.
C'est le style grosse boite d'allumettes gris.

Merci de m'informer rapidement si tu en as et à combien, je vais avoir besoin que cette voiture tourne avant fin juillet.

Encore merci.
xigulor a écrit :Tu parles certainement de pièces en occasion mais pour information, Bosch a une section 'historique' et assure pouvoir fournir toutes les pièces même les plus vieilles. Pratique si ce n'est plus dispo chez Bmw.
Effectivement je cherche en occase car neuf, c'est plus cher que le prix (actuel) de la voiture.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

E21APAPA a écrit :C'est le style grosse boite d'allumettes gris.

Merci de m'informer rapidement si tu en as et à combien, je vais avoir besoin que cette voiture tourne avant fin juillet.

Encore merci.
Effectivement je cherche en occase car neuf, c'est plus cher que le prix (actuel) de la voiture.
S'il n'a pas été jeté (!), je l'ai encore. Je vais en Bretagne le week end du 19/20 juillet. Le colis peut partir dès le lendemain.
Image

E21APAPA

Message par E21APAPA »

charlie-AMK a écrit :S'il n'a pas été jeté (!), je l'ai encore. Je vais en Bretagne le week end du 19/20 juillet. Le colis peut partir dès le lendemain.
Merci ça peut être jouable.

Je vous contacterai par MP juste avant.

Encore merci.

manuz1

Message par manuz1 »

salut

alors des news ?

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »