Pas de propositions ?
Merci quand même.
A+
323i E21 Démarre Plus
- E21APAPA
Re: 323i E21 Démarre Plus
L'alternateur vient de revenir, le régulateur était HS. Est-ce que ça peut être la source du problème ?
SI c'est le cas, ça m'éviterai de tout remonter pour rien.
Merci d'avance à tous.
Merci d'avance à tous.
- manuz1
salut,E21APAPA a écrit :L'alternateur vient de revenir, le régulateur était HS. Est-ce que ça peut être la source du problème ?
Merci d'avance à tous.
logiquement la voiture peut tourner sur la batterie as tu essayer sans l'alternateur ?
a+
- E21APAPA
A vrai dire, non. Mais bon, il est revenu avec le régulateur neuf. Je vais remonter demain en espérant que ça soit ça.manuz1 a écrit :salut,
logiquement la voiture peut tourner sur la batterie as tu essayer sans l'alternateur ?
a+
A tout hazard, je cherche des pièces électronique pour cette voiture (boitier Bosch entre autre), tu sais pas où je pourrait en trouver sur Toulouse, je descend mi-juillet.
Merci
A+
- xigulor
Tu parles certainement de pièces en occasion mais pour information, Bosch a une section 'historique' et assure pouvoir fournir toutes les pièces même les plus vieilles. Pratique si ce n'est plus dispo chez Bmw.E21APAPA a écrit :A tout hazard, je cherche des pièces électronique pour cette voiture (boitier Bosch entre autre), tu sais pas où je pourrait en trouver sur Toulouse, je descend mi-juillet.
[XiGuLoR]
- charlie-AMK
Ton boitier c'est le petit (style broche) ou le gros (style grosse boite d'allumettes) ?E21APAPA a écrit :A tout hazard, je cherche des pièces électronique pour cette voiture (boitier Bosch entre autre), tu sais pas où je pourrait en trouver sur Toulouse, je descend mi-juillet.
Merci
A+
Je sais qu'il m'en reste un ou deux en Bretagne, je regarderait à la mi juillet.
- E21APAPA
C'est le style grosse boite d'allumettes gris.charlie-AMK a écrit :Ton boitier c'est le petit (style broche) ou le gros (style grosse boite d'allumettes) ?
Je sais qu'il m'en reste un ou deux en Bretagne, je regarderait à la mi juillet.
Merci de m'informer rapidement si tu en as et à combien, je vais avoir besoin que cette voiture tourne avant fin juillet.
Encore merci.
Effectivement je cherche en occase car neuf, c'est plus cher que le prix (actuel) de la voiture.xigulor a écrit :Tu parles certainement de pièces en occasion mais pour information, Bosch a une section 'historique' et assure pouvoir fournir toutes les pièces même les plus vieilles. Pratique si ce n'est plus dispo chez Bmw.
- charlie-AMK
S'il n'a pas été jeté (!), je l'ai encore. Je vais en Bretagne le week end du 19/20 juillet. Le colis peut partir dès le lendemain.E21APAPA a écrit :C'est le style grosse boite d'allumettes gris.
Merci de m'informer rapidement si tu en as et à combien, je vais avoir besoin que cette voiture tourne avant fin juillet.
Encore merci.
Effectivement je cherche en occase car neuf, c'est plus cher que le prix (actuel) de la voiture.
- E21APAPA
Merci ça peut être jouable.charlie-AMK a écrit :S'il n'a pas été jeté (!), je l'ai encore. Je vais en Bretagne le week end du 19/20 juillet. Le colis peut partir dès le lendemain.
Je vous contacterai par MP juste avant.
Encore merci.
- manuz1