Oui c'est à peu de choses près la mécanique de la 2500. Voici celle d'un copain du club :



Pijot309 :
Les petites tiges dont je parle se trouvent en bout de membrane, sur ma E3 d'un coté tu as les deux grosses capsules Zenith et de l'autre ressort la tige de la membrane. Je ne sais pas comment c'es tfoutu sur le 4A1, dans mes vagues souvenirs c'est une seule capsule bien plus petite que sur ces carbus là.
La capsule du 1er carbu se trouve à droite du starter TN (le "truc" avec les deux tuyaux d'essence greffé au carburateur) et sur le 2ème à gauche de la jauge d'huile de boite et au dessus d'une durite de flotte.
Je peux chercher si j'ai des photos où l'on voit ces trucs mieux mais j'irais pas démonter la galette de carbu juste pour ça.

De toute façon quand tu changes la membrane c'est dessus. (membranes qui ne sont plus dispo chez bmw pour mes carburateurs. S'agit pas de tomber en rade le temps d'en trouver ailleurs
