salut jl , oui mais sur e34 motro phase 2 uniquement il me semble, mais peut etre que les emplacement capteur motro sont prepercé sur la boite, a voir donc .
a+
Ma Boite Patine...
- croc77
Re: Ma Boite Patine...
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- kita2
salut crocc, ça serait bien plus simple pour moi si ta boite se montait sur ma 7 ça m'éviterait de chercher pendant des plombes et puis ça nous ferait une bonne occasion pour un ptit repas
maintenant si la boite physiquement se monte je vois pas en quoi les capteurs me poseraient problème sachant que je ne m'en servirait pas. quelle sont les n° de serie stp érick?
bm77; c'est vrai que je n'avais jamais pensé rechercher du coté des e34 mais lesquelle sont montées en m30? 530, 535...

maintenant si la boite physiquement se monte je vois pas en quoi les capteurs me poseraient problème sachant que je ne m'en servirait pas. quelle sont les n° de serie stp érick?
bm77; c'est vrai que je n'avais jamais pensé rechercher du coté des e34 mais lesquelle sont montées en m30? 530, 535...
- dgl
Je crois que les boîtes de 745 4hp22 peuvent se monter sur ta 728 (voir les rapports) mais si c'est une boîte avec les positions sport et cie, là il me semble que cela n'ira pas à cause de la gestion.
- E9 CSI
Kita a écrit :salut crocc, ça serait bien plus simple pour moi si ta boite se montait sur ma 7 ça m'éviterait de chercher pendant des plombes et puis ça nous ferait une bonne occasion pour un ptit repas![]()
les 2 je pense..
bien des boites se montent sur les évolution moteur ..genre M20/M50.....
M30 etc........les bloc eux n'évolue pas vraiment ...et sa permet entre autre a bmw comme a d'autre
de se servir des stock existant ....
- kita2
et c'est bien ça le problème, je m'explique,les capteurs servent pour la gestion motro , moi j'ai un l jet donc a priori je n'en ai pas besoin alors c'est là que ça devient compliqué,partant du principe ou cette boite se monte physiquement sur ma 7 peut elle fonctionner malgrès tout si ces capteurs ne sont pas branché? et, les rapports de boites passeront ils si les fonctions "sport" "route" du levier ne sont pas connecté?
en tout qu'a c'est pas simple
en tout qu'a c'est pas simple

- kita2
bon des news, j'ai peut être trouvé une boite je vous en dit plus dès que je confirme l'achat. 

- croc77
salut , ah oui le con j'y etais pas du tout moi , je pensais plus au l jet , je te voyait en motro , quel con
bon pour reprendre , alors oui la boite se monte , oui pas grave si les capteurs ne sont pas branchés ,après pour la gestion boite je ne saurais pas dire plus , mais si ta trouver une bva de 2.8 c'est encore simple.

bon pour reprendre , alors oui la boite se monte , oui pas grave si les capteurs ne sont pas branchés ,après pour la gestion boite je ne saurais pas dire plus , mais si ta trouver une bva de 2.8 c'est encore simple.
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- kita2
salut erick, j'en ai effectivement trouvé une de 120000km avec facture et garantie juste a coté de chez moi donc c'est vrai que c'est plus simple pour aller la chercher.croc77 a écrit :salut , ah oui le con j'y etais pas du tout moi , je pensais plus au l jet , je te voyait en motro , quel con![]()
je vais la chercher demain, je vous tiens au jus

- E9 CSI
sans gestion elle ne peux marcher ou mal.....enfin je pense ..bon courage.donc pas de fonction sport et neige , s'est pour sa que je passe en boite manu par ailleurs..se n'est même pas sur que tu démarre le moteur.
- kita2
salut bm77, tu veux surement parler de la 4hp22eh? non?bm77.. a écrit :sans gestion elle ne peux marcher ou mal.....enfin je pense ..bon courage.donc pas de fonction sport et neige , s'est pour sa que je passe en boite manu par ailleurs..se n'est même pas sur que tu démarre le moteur.