Sympa la petite vidéo, mais au départ j'avais cru entendre un hélicoptère (le son!!!).
La lunette arrière est la même que les E28, tu trouveras plus facilement pour remplacer la tienne.
Dommage que la vidéo soit si courte car il n'y en a pas souvent sur le forum, qui plus est des anciennes.
Bon courage et bonne continuation.
Laurent
Remise En Route Bmw 525 E12
- dgl
-
Re: Remise En Route Bmw 525 E12
Oui la qualite du son n est pas tops. Merci pour la lunette arriere sa va etre plus simple a trouve.Petit question comment se fait il que je possede des frein a disque ventile a l' arriere et d' un pont autobloquant?C' est sortit d' origine.dgl a écrit :Sympa la petite vidéo, mais au départ j'avais cru entendre un hélicoptère (le son!!!).
La lunette arrière est la même que les E28, tu trouveras plus facilement pour remplacer la tienne.
Dommage que la vidéo soit si courte car il n'y en a pas souvent sur le forum, qui plus est des anciennes.
Bon courage et bonne continuation.
Laurent
- dgl
Tu entres les sept derniers chiffres du ton n° de châssis dans la case prévue et tu trouveras ta réponse.
Visiter mon sitehttp://www.realoem.com/bmw/carselect.do
- pijo309
sur une e12 6 cylindre, il y a automatiquement des disque à l'arrière...mais pas ventilé, tu as regardé si c'était le même diamètre qu'a l'avant ??
le pont autobloquant couplé à une boite sport 5 vitesses était en option.
ci-après la notice descriptive de nos autos :

-
Merci je vais regarde ca.dgl a écrit :Tu entres les sept derniers chiffres du ton n° de châssis dans la case prévue et tu trouveras ta réponse.
-
Non je n' et pas regarde le diametre des disques. Mais ils sont plus petit que ceux de l' avant.Mais je ne possede pas de boite sport ca c' est sur lol.pijo309 a écrit :sur une e12 6 cylindre, il y a automatiquement des disque à l'arrière...mais pas ventilé, tu as regardé si c'était le même diamètre qu'a l'avant ??
-
Je me suis renseigné sur cette e12. Donc le proprio avait fait modifier cette voiture. Cette voiture lui servais a l' époque de faire les reconnaissances de rally. Le moteur frein supension on eu des amelioration.Maintenant a moi de trouve lesquel pour l' instant j' ai vu les frein arrriere les supension bilstein.Et le pont autobloquant.
- manuz1
salut,pijo309 a écrit :sur une e12 6 cylindre, il y a automatiquement des disque à l'arrière...mais pas ventilé, tu as regardé si c'était le même diamètre qu'a l'avant ??
je crois bien que les 520/6 sont en tambours à l'AR et disque plein à l'AV.
a+
- manuz1
salut,rombmw a écrit :Oui la qualite du son n est pas tops. Merci pour la lunette arriere sa va etre plus simple a trouve.Petit question comment se fait il que je possede des frein a disque ventile a l' arriere et d' un pont autobloquant?C' est sortit d' origine.
les ventilés à l'AR c'était uniquement pour les M535i, un precedent proprio a surement mis un train Ar complet de M535i E12 ou 635csi phase 1.
Vérifie que tu as bien un 2.5l sur le bloc cotés admisson dans la dfonderie tu dosi avoir 2.5/2.8 .
a+
-
Oui elle a belle et bien le meme train arriere que ma 635 csi phase1.J' ai rien vue de marque sur le bloc cotés admission?manuz1 a écrit :salut,
les ventilés à l'AR c'était uniquement pour les M535i, un precedent proprio a surement mis un train Ar complet de M535i E12 ou 635csi phase 1.
Vérifie que tu as bien un 2.5l sur le bloc cotés admisson dans la dfonderie tu dosi avoir 2.5/2.8 .
a+