Allumage Ou Injection ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Allumage Ou Injection ?

Message par manuz1 »

MARCELINO a écrit :Salut à vous .Grosse amelioration après inversion durites,ne reste plus que les accoups en fin de décélèration vers les 1000Trs.La je ne trouve pas de solutions.Enfin merci pour les conseils.
salut,
que dit la richesse ?
le débitmetre as t il été ouvert pour retendre le ressort ?
As tu des détonations dans l'échappement ?
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
guiguigrosboule
Messages : 673
Inscription : dim. mai 27, 2007 10:15 am
Localisation : marne la vallée

Re: Allumage Ou Injection ?

Message par guiguigrosboule »

salut,

y a t'il la coupure de l'injection sur ce modele en cas de deceleration?(peut etre le capteur sous le boitier papillon dereglé)
Sinon l'etat des cables haute tension?

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Allumage Ou Injection ?

Message par manuz1 »

guiguigros a écrit :salut,

y a t'il la coupure de l'injection sur ce modele en cas de deceleration?(peut etre le capteur sous le boitier papillon dereglé)
Sinon l'etat des cables haute tension?
salut,
non, la coupure est apparue en 84 je dirais.

a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
guiguigrosboule
Messages : 673
Inscription : dim. mai 27, 2007 10:15 am
Localisation : marne la vallée

Re: Allumage Ou Injection ?

Message par guiguigrosboule »

Il a une injection L il me semble et pas doseur distributeur de la K non?

Surtout si il dit qu'il a decranté le debimetre...


Cela expliquerais peut etre les acoups a la deceleration a bas regime.

Avatar de l’utilisateur
FAZOMECA
Messages : 32
Inscription : sam. sept. 11, 2010 5:55 pm
Localisation : LES ULIS

Re: Allumage Ou Injection ?

Message par FAZOMECA »

manuz1 a écrit :salut,
que dit la richesse ?
le débitmetre as t il été ouvert pour retendre le ressort ?
As tu des détonations dans l'échappement ?
a+
Quand j'ai eu cette BM j'ai vu que le boitier avait été ouvert(pour agir sur la conso d'après un mécano BM).je l'ai démonté et néttoyé pour ce qui est du plateau cranté je ne sais pas dans quel sens tourner.Il n'y a pas de dètonations dans l'echappement.Maintenant que j'ai inversé les durites(dèprèssion)je trouve le ralenti trop élevé 1000Trs + .Quant à la richesse je ne sais pas comment réglé.
MERCI à vous (je vous rappele que je suis routier et que je ne suis pas souvent sur le 6en ligne )

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Allumage Ou Injection ?

Message par manuz1 »

salut,

avant de toucher au ressort regarde comment le volet se comporte au ralenti, si tu le vois bouger/osciller tu as besoin de tendre le ressort il faut alors tourner la roue cranter dans le sens du devissage. :attention: repère la position de départ !

Pour le ralenti tu as uen vis pour le régler, il faut que je trouve une photo de ton moteur pour te dire ou toucher.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités