Problème Sur 323I E21, Cylindre 3 Et 4 Donnent Pas !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
GMXautomobiles

Re: Problème Sur 323I E21, Cylindre 3 Et 4 Donnent Pas !

Message par GMXautomobiles »

Merci les gens,
au final j'ai trouvé une entreprise anglaise qui m'en vend une remise à neuf, testée, éprouvée et calibrée sur banc, livrée au garage pour 550€ (décision prise suite à la lecture de pas mal de soucis d'étanchéité quant à l'utilisation de kit repair)
Si ça intéresse quelqu'un : http://www.kmipetrolinjection.co.uk/ (faut parler anglais mais ils savent de quoi ils parlent)

je fais les photos avant de l'envoyer pour l'échange contre la nouvelle et je vous tiens quand même au courant de la suite des événements ;)

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
ben avec le kit faut remonter avec un pate d'étanchéité spécifique, si on le fait pas cela fuie...
Y a un sujet ou on parle de cette pate dispo chez GEB.

Merci pour l'adresse cela peut servir.

a+
ImageImageToulouse(31)

GMXautomobiles

Message par GMXautomobiles »

Pour la k jet, c'est tout bon et ça fuit pas. Apparemment, l'entreprise à qui j'ai fait appel, les remonte sous presse.
d'ailleurs l'ancienne qui était défaillante, quand j'ai voulu l'ouvrir après avoir enlever toutes les vis , il a just fallu attendre 5 minutes pour entre un claque et que la tête k-jet se sépare d'un mouvement sec toute seule.. comme si c'était sous pression.. les ressorts peut être.. 

Je suis désolé , j'ai pas pris le temps de prendre des photos avant d'envoyer l'ancienne tete k-jet en échange à KMI .. 

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »