Conseil Achat E21

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
buggy67

Re: Conseil Achat E21

Message par buggy67 »

Je suis ici car J'ai encore une e46xd330 et que vous êtes toujours de bon conseil

Je vais contacter le vendeur et voir avec lui mais tu crois que je dois foncer ?

Vous croyez que je dois l'acheter ?si Oui Je vais voir de negocier un peu

looka

Message par looka »

tu es seul à prendre la décision, et bien que l'on soit sympas... "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" et le payeur de l'histoire c'est toi.

acheter un véhicule qui ne roule pas et qui n'a pas roulé depuis un moment comporte des risques, pour l'instant c'est toi qui a le plus d'infos et tu as les cartes en mains;

lorsque je me suis retrouvé dans ta situation (normal je suis un passionné), je calcule les risques en me laissant une porte de sortie, c'est à dire:
ne pas payer le prix fort dès le départ
voir ce que je peux apporter à la voiture, pour qu'elle soit beaucoup plus vendable si je devrais juste récupérer ma mise, c'est à dire la rendre roulante, en règle, ou juste CT à jour.
ne choisir que des véhicule où les points faibles sont mes points forts.

bonne chance pour le reste.

buggy67

Message par buggy67 »

Ok Je te remercie moi aussi Je suis un passioné de l'helice

manuz1

Message par manuz1 »

buggy67 a écrit :Oui elle a demarrer du premier coup il faut aussi vous dire quelle etait couverte avec une couverture et il l'a demarrer de temps en temps elle n'était non plus à l'abandon

Vous croyez que je dois l'acheter ?si Oui Je vais voir de negocier un peu
salut, le
prix est correct après s'il a pas roulé , tu auras surement les freins à revoir, y aura des frais, mais si le moteur tourne c'est un bon départ.
Vérifie derrière la banquette.
a+
ImageImageToulouse(31)

buggy67

Message par buggy67 »

Oui Merci J'ai regardé derriére les sieges et aucun point de rouille pour les freins il y a des nouvelles plaquette de freins et des nouveaux etriers il y a même pas de poussiere oú de traces sur les etriers

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »