La 323 Ne Démarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
nono59

Re: La 323 Ne Démarre Plus

Message par nono59 »

euh désolé mon cher,je rentre a l'instant de lille et apparemment sa redémarre...mais si tu veux qu'on jette un oeil(meme 4 en etant à 2) n'hesite pas a me le dire.je devrai etre dispo mercredi,si j'arrive a avoir mon code... <_< )

tiens moi au courant ;)
320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

323i a écrit :et je tiens à tous vous remercié pour votre aide, c'est super sympa de pouvoir compter sur vous ;)
C'est un peu le but premier du forum de s'entre aider :)
et au dela de ça c'est instructif. Quand je suis arrivé j'en connaissais autant que toi.
je me rapellerais toujours du :
"regarde vers le debimetre"
"ah ok je vais voir"
"mais c'est une à carbu, il a pas de démimetre !"
"ah ben oui je le voyait pa sdans la RTA :D "

6enligne vous fera aimer mettre les mains dans le cambouis (sauf Adonf :D )
Image

Ric

Message par Ric »

j'arrive après la bataille :rolleyes:

un petit caprice ta 323i ?

visiblement ça serait les bougies, non ? c'est la dernière chose à laquelle tu as touché avant qu'elle redémarre.
un bon nettoyage, ou même un changement de l'ensemble ne ferait sans doute pas de mal :D
Image

323i

Message par 323i »

nono --> oui faudra qu'on fasse ça un de ces 4 ;)
charlie --> je vais aprrendre la rta par coeur pour commencer ;)
ric --> oui les bougies et un coup de wd 40 sur les fusibles.. (d'ailleurs depuis j'ai plus aucun phare qui s'allume à l'avant gauche et seulement la veilleuse à l'avant droit... l'horloge interne ne fonctionne plus non plus...tout le reste est ok (freins, feux de recul, tout l'arrière en fait. les 4 clignos marchent.) je vais faire un post spécifique ds les questions électriques.
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

WD 40 ??? je ne pense pas que cessoit adapté aux connexions electriques..
il y a des produits exprès pour !!!
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

323i

Message par 323i »

ol54 a écrit :WD 40 ??? je ne pense pas que cessoit adapté aux connexions electriques..
il y a des produits exprès pour !!!
ben sur la boite c'était précisé que c'était bon...
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Invité

Message par Invité »

Si tu as de l'allumage au bougie ( belle étincelle) et que l'essence arrive nikel vérifie si tu n'a pas de prise d'air au niveau des durites. Moi ça mets arrivé une durite de perçé et ma 323i ne voullez plus démarrer.

superpooky

Message par superpooky »

il arrive qu'une fine pellicule de corrosionblanche (si l'on peut appeler çà de la corrosion ) se mette entre les partiesq en contact du fusible et les pattes de son support, dans ce cas, il faut gratter avec une brosse métallique histoire de ne pas avoir de faux contacts...
pour le WD40, c'est bien mais pas la peine d'en mettre de trop...
renettoye tes fusibles car trop d'huile n'est pas top non plus...même si c'est pas néfaste...
j'ai lu depuis le début ce sujet avec un peu de retard et je pense qu'on peut décerner à ce sujet la palme du meilleur sujet de l'année ! ! !
quelle entre-aide dévouée...!
j'espère que certains "grogneugneu" ont lu le sujet même sans pouvoir aider juste pour qu'ils voient que finalement le forum a du bon...
longue vie à 6enligne...! :rolleyes: :rolleyes: :D :) :P :lol:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

323i a écrit :j'ai essayé la méthode qué, celui qui murmurait à l'oreille des e21 en somme! et elle est partie la chipie!
et pourtant ... on ne me croit jamais quand je dis quelquechose ... : ça marche !!! ;)

superpooky

Message par superpooky »

casi : docteur en psychologie en bmw
trouble mentaux et psychologiques de votre bmw, choques psychologiques ou émotionels .
(achats d'une nouvelle voiture NON bmw, projet de vente de la bmw en question, paroles maladroites envers votre bmw, casi les résoud...il parlera à la patiente et saura trouver les mots (et les maux) qui la consolera, qui la sortira du mauvais carma...casi garanti la réouverture de TOUS les chacras de votre bmw, qu'ils soient d'ordre moteur, électriques, pneumatiques...)
laissez votre numéro de CB et la date de péremption de celle ci à casi, ainsi que le numéro VIN d'identification de la bmw, il vous recontactera pour un rendez vous à son cabinet médical...commission de 10% à superpooky, chargé de communication et accessoirement trésorier . :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »