Tu sais s'il y a une périodicité de vidange particulière à part "tous les 20 ans par précaution"

Sur une Citron,tu as en géneral une sphère par roue pour l'amortissement,et une dernière,la plus importante,qui s'appelle l'accumulateur.Ca en fait donc un minimum de 5,mais sur certaines (XM,Xantia Activa...sans doute la C6?)on est pas loin de la douzainecrazymac a écrit :Sur la E34, BMW appelle ça des accumulateurs et j'en ai deux situés au dessus de l'essieu.
En fait je possède une 2 CV 6 Spécial,et une GSA X1 (quatre à plat double arbre,4 freins à disque à haute pression,suspension oléopneumatique,boite 5 pont court).cette dernière est une voiture méconnue,mais a des caractéristiques vraiment surprenantes:crazymac a écrit :Dis donc tu t'y connais bien en suspension citroën, c'est intéressant.![]()
Non je n'entends aucun bruit particulier. J'ai noté qu'au bout de 15 jours d'immobilisation, l'arrière s'est légèrement affaissé, je pense que c'est normal.
C'est fait!crazymac a écrit :T'as mon adresse msn si tu veux discuter de Citroën
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités