Noyade Systematique...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
spotk

Re: Noyade Systematique...

Message par spotk »

euh, je veux bien mais...

si je la demarre la premiere fois, et que je l'empeche de caler, elle tourne longtemps, hier j'ai meme du la faire tourner au moins 4 ou 5 minutes.

C'est simplement si je la laisse s'arreter qu'on dirait que tout s'engorge au moment de l'arret et qu'il est ensuite impossible de la redemarrer.

Donc si je debranche la pompe a essence, je vais tourner sur le fond de cuve et puis plus rien.

Mais j'essayerai en fin d'apres midi, la pour l'instant elle a calé a 12h30 donc le temps qu'elle veuille repartir faut bien compter encore 1h :)

En tout cas merci encore de ton acharnement a repondre Manu, je vais finir par te faire craquer aussi je sens !!!

A ++

manuz1

Message par manuz1 »

spotk a écrit :euh, je veux bien mais...

si je la demarre la premiere fois, et que je l'empeche de caler, elle tourne longtemps, hier j'ai meme du la faire tourner au moins 4 ou 5 minutes.

C'est simplement si je la laisse s'arreter qu'on dirait que tout s'engorge au moment de l'arret et qu'il est ensuite impossible de la redemarrer.

Donc si je debranche la pompe a essence, je vais tourner sur le fond de cuve et puis plus rien.

Mais j'essayerai en fin d'apres midi, la pour l'instant elle a calé a 12h30 donc le temps qu'elle veuille repartir faut bien compter encore 1h :)

En tout cas merci encore de ton acharnement a repondre Manu, je vais finir par te faire craquer aussi je sens !!!

A ++
ah
vire le starter automatique alors débranche les fils dés fois que se soit lui qui est bloqué et qui la noye.

a+
ImageImageToulouse(31)

spotk

Message par spotk »

Yep, je vais faire ca !!!

Mais en fait, je viens de montrer le truc a un copain a moi, et d'apres lui c'est essentiellement un probleme d'allumage.
J'ai du re regler l'allumeur comme un canard et il semblerai que ce soit pour ca qu'autant d'essence passe dans l'huile !!!

on a fait un test, moi en train de metttre un coup de demarreur, lui derriere au niveau de la sortie de pot d'echappement avec un briquet, ca crache des flammes !!!!

Donc ce WE je verifie a fond les reglages d'allumage et je vous dis ce qu'il en est.

A ++ et merci encore.

spotk

manuz1

Message par manuz1 »

spotk a écrit :Yep, je vais faire ca !!!

Mais en fait, je viens de montrer le truc a un copain a moi, et d'apres lui c'est essentiellement un probleme d'allumage.
J'ai du re regler l'allumeur comme un canard et il semblerai que ce soit pour ca qu'autant d'essence passe dans l'huile !!!

on a fait un test, moi en train de metttre un coup de demarreur, lui derriere au niveau de la sortie de pot d'echappement avec un briquet, ca crache des flammes !!!!

Donc ce WE je verifie a fond les reglages d'allumage et je vous dis ce qu'il en est.

A ++ et merci encore.

spotk
l'allumage y a un seul réglage :thup:
tu as bien une pompe méca au moins ??
tu as un gicleur bloqué ou absent.
Vérifie si la bobine ennvosi du jus.

a+
ImageImageToulouse(31)

spotk

Message par spotk »

Ben pour les gicleurs, absent non,
le carbu je commence a le connaitre (enfin demontage/remontage quoi ) et j'ai bien verifie , tous les gicleurs sont propres et bien presents .

Coté allumage, ben vi ya qu'un reglage, mais peut etre que justement je l'ai mal fait ( je ne m'etonnerai pas en disant que c'est mal fait ;) )

donc je ferais un controle demain et je te tient au jus, cet AM je n'aurais pas le temps :(

A ++

spotk

manuz1

Message par manuz1 »

Alors ??
ImageImageToulouse(31)

manuz1

Message par manuz1 »

manuz1 a écrit :Alors ??
:innocent:
ImageImageToulouse(31)

spotk

Message par spotk »

Yep, bon je repond enfin, désolé mais je n'ai pas pu toucher la machine depuis debut decembre...

donc je m'y remet la semaine prochaine :) et je fais une chtite synthese.

A ++
spotk

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »