Bon ca y est c'est fini, je viens de rentrer....ok tout va bien odeur d'essence résolu panne électrique résolu, en fait ce qui s'est passé c'est que le fil de masse était un peu faible, le cable d'alimentation écrasé au niveau de la trappe, bref pas génial, la pompe s'était collée, j'ai chuinté le circuit et testé les éléments un par un pour bien comprendre, puis j'ai refais entièrement le cablage en 2.5 souple dans des gaines, propre et tout est rentré dans l'ordre......par contre ca me mets un peu le blues car je ne
suis plus du tout au niveau fric......
depuis que je l'ai ......j'ai refais une peinture, tolage des bas de caisse, anti rouille etc j'ai trouvé un intérieur à la casse, j'ai changé la banquette arrière, les deux sièges, acheté des sur sièges tunings, j'ai changé les garnitures des portes et les garnitures arrière c'est une coupé, ajouté un protège pavillon , une console et une moquette , c'est pas neuf mais c'est assez propre, j'ai viré le tableau de bord qui était craqué de partout, j'en ai récupéré que j'ai restauré et j'ai tout reposé, ça à quand même recraqué un peu cet été.....mais bon ca va, ah j'oubliais j'ai installé un pédalier
après je me suis attaqué à la mécanique, les freins d'abords, disques neufs, étriers, flexibles, et plaquettes, tout est Ok, vidange circuit etc,
donc après je me suis fait l'eau radiateur et pompe à eau, puis l' electricité j'ai refais un cablage pour les phares, batterie neuve, alternateur neuf, courroie neuve, donc ça c'est Ok,
maintenant la suite, j'ai changé le faisceau d'allumage, tête de delco, bougies, durite de dépression, et je l'ai fais réglé au banc, ok pas de problème, idem j'ai fais tester la pompe no problemo....
j'ai fais tester le moteur ( c'est la première chose que j'ai faite avant les travaux ) chute de compression etc tout est Ok le moteur est super l'huile est toujours nickel no problème, en général je fais mes vidanges à 5000 avce de l'huiele de synthèse, vidange boite et ponc évidemment
....alors qu'est ce qui me reste, j'ai refais le pot, trouvé un silencieux, refais le coffre, installé un kit d'admission d'air direct et je me suis dis stop comme j'ai vachement moins de temps je me suis dis je l'amène au garage erreur fatal......
je viens de laisser 760 euros pour un système électrique d'essence , c'est comme l'as dis manu une kjetronic, donc pompe neuve, détendeur, filtre a essence plus le joint de la jauge maintenant tout est neuf sauf le porte monnaie qui est vide....
qu'est ce qui reste de bien à dire un cd lecteur et des baffles,
maintenant les problème c'eà régler, ....il me reste les amortisseurs les 2 de devant sont nazes, c'est une surbaissé, donc il me faut des courts quitte à changer les 2 vaut mieux faire les 4 , donc y'a ça, en plus j'ai encore des trucs qui tuent encore la vie du genre, changer ce relais tachymétrique, soufflet de direction, et un tolage coté conducteur, re cabler le chauffage je sais c'est pas énorme, mais là ce soir ca me fais

chié........
je l'ai acheté dans l'état 1000 euros y' a deux ans j'en suis à 2000 euros de frais, ce qui fais 3000 .........bon je sais bien que je peux pas la vendre 3000 euros, mais si y'a quelqu'un qui veut en parler ou que ca intéresse qu'il n'hésites pas, car là ca me gonfle un peu ce soir et je crois que vu les finaces je vais pas pouvoir finir de la restaurer en tous les cas j'envoie des fotos demain de la jauge et comme on dis j'y verrai plus clair mais quand y'a plus de monnaie y'a plus de monnaie