Tu en a donc démonté un Serge ?
J'aimerais bien le tester si tu a un moment, bientôt.
Problème E23 735i Phase 2 / Sonde Débimètre
- bbast
Re: Problème E23 735i Phase 2 / Sonde Débimètre
735i e23-2 1985
- superpooky
je sais pas si çà peut aider, mais j'ai déjà eu une panne à la c..n sur 528i E28 ... sur la grosse diurite d'air entre débimètre et papillon, il y a une petite diurite reniflard qui s'était coupée ... la voiture tournait comme une m...rde à cause de çà et suivant comme elle était positionnée ... enfin, si tu dis que çà fait çà que à chaud ...
par logique, si à froid, çà le fait pas, car par exemple l'injecteur de départ à froid enrichi l'admission, çà
pourrait avoir un lien avec le système d'injection ...
par logique, si à froid, çà le fait pas, car par exemple l'injecteur de départ à froid enrichi l'admission, çà
pourrait avoir un lien avec le système d'injection ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- bbast
Possible que ça ai à voir avec l'injection, je ne sais pas, je ne sais plus,
en tous cas le starter automatique n'a jamais fonctionné sur ma 735,
à froid il faut tenir l'accélérateur pour qu'elle ne cale pas, puis ça va, ça chauffe,
et puis ça cale.
Pour l'instant je tente de démonter ma sonde pmh mais je n'ai pas trouvé de connecteur coté faisseau.
La liste des possibilitées de panne s'allonge. Il va falloir que je m'active si je veux qu'elle roule pour le primptemps. Merci en tous cas.
en tous cas le starter automatique n'a jamais fonctionné sur ma 735,
à froid il faut tenir l'accélérateur pour qu'elle ne cale pas, puis ça va, ça chauffe,
et puis ça cale.
Pour l'instant je tente de démonter ma sonde pmh mais je n'ai pas trouvé de connecteur coté faisseau.
La liste des possibilitées de panne s'allonge. Il va falloir que je m'active si je veux qu'elle roule pour le primptemps. Merci en tous cas.
735i e23-2 1985
- bbast
Ca y est, la 735 refonctionne à nouveau parfaitement bien.
Comme les divers test et échanges de pièces ne donnaient rien, j'ai fini par mattre la belle chez Bmw,
et quelques jours plus tard je suis allé la chercher. Petite facture chez bm, et la voila repartie pour un tour.
Mais qu'est-ce qu'elle avait ?
La réponse est dans les premieres pages de la discuss, un grand bravo à Manu Z1, c'était bien la tête d'allumeur et le delco. Merci.
Comme les divers test et échanges de pièces ne donnaient rien, j'ai fini par mattre la belle chez Bmw,
et quelques jours plus tard je suis allé la chercher. Petite facture chez bm, et la voila repartie pour un tour.
Mais qu'est-ce qu'elle avait ?
La réponse est dans les premieres pages de la discuss, un grand bravo à Manu Z1, c'était bien la tête d'allumeur et le delco. Merci.
735i e23-2 1985
- Vns
- manuz1
merci pour le retour d'expérience
comme quoi fallait peut etre m'écouter...
a+
comme quoi fallait peut etre m'écouter...
a+