
Performance Douteuse
- sifeddine
- Messages : 4290
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
- Localisation : couverture nationale
Re: Performance Douteuse
sors de ce corps,oui toi, ancien possesseur d'une 524 td e28 de 165 cv,sors!


Re: Performance Douteuse
interessant je ne me suis pas pancher sur les indication qu'il pourrai y avoir coter echappement je vais y regarder et peu etre un peu plus d'inforamtion
Re: Performance Douteuse
manuz1 a écrit :salut,
le S coté échappement dans un rond noir veut surement dire échange standard de la culasse, ensuite si tu avias une culasse de 2.5l se serait marqué coté échappement.
a+
Salut,
Voici un aperçu du "S" coté échappement, en général au dessus de la sortie du cylindre n°4 et parfois au dessus du 2. Je l'ai vu sur quelques culasses de m20 et toutes étaient strictement d'origine sauf une.
A+

- Ytse_Jam
- Messages : 9581
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Performance Douteuse
Je suis du même avis que Manuz1.
Le S sur la culasse indique qu'il s'agit d'un échange standard dans les atteliers BMW.
Voici le même type de S sur l'ex 323i Zypressgrün de Mister Présidente

Il n'y a qu'a voir l'état à l'intérieur de la culasse pour s'en convaincre
A+ Jason
Le S sur la culasse indique qu'il s'agit d'un échange standard dans les atteliers BMW.
Voici le même type de S sur l'ex 323i Zypressgrün de Mister Présidente

Il n'y a qu'a voir l'état à l'intérieur de la culasse pour s'en convaincre

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
Re: Performance Douteuse
Ytse_Jam a écrit :Je suis du même avis que Manuz1.
Le S sur la culasse indique qu'il s'agit d'un échange standard dans les atteliers BMW.
Voici le même type de S sur l'ex 323i Zypressgrün de Mister Présidente
Il n'y a qu'a voir l'état à l'intérieur de la culasse pour s'en convaincre
A+ Jason
C'est mon avis aussi... Surtout lorsque l'on sait que ces culasses avaient un point faible.Quand je parlais d'origine je voulais dire non modifiée (aac, admission retravaillée ou autre). La culasse de la photo que j'ai envoyée était ds un très bon état à l'interieur également.
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Performance Douteuse
salut,
oui car meme s'il existe uen version moteur S pour les E21 c'est un moteur avec EGr pour la suede qui est bien moins puissant que les moteurs francais.
a+
oui car meme s'il existe uen version moteur S pour les E21 c'est un moteur avec EGr pour la suede qui est bien moins puissant que les moteurs francais.
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités