Performance Douteuse

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Avatar de l’utilisateur
sifeddine
Messages : 4290
Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
Localisation : couverture nationale

Re: Performance Douteuse

Message par sifeddine »

sors de ce corps,oui toi, ancien possesseur d'une 524 td e28 de 165 cv,sors!
:D

Invité

Re: Performance Douteuse

Message par Invité »

interessant je ne me suis pas pancher sur les indication qu'il pourrai y avoir coter echappement je vais y regarder et peu etre un peu plus d'inforamtion

Invité

Re: Performance Douteuse

Message par Invité »

manuz1 a écrit :salut,
le S coté échappement dans un rond noir veut surement dire échange standard de la culasse, ensuite si tu avias une culasse de 2.5l se serait marqué coté échappement.

a+

Salut,
Voici un aperçu du "S" coté échappement, en général au dessus de la sortie du cylindre n°4 et parfois au dessus du 2. Je l'ai vu sur quelques culasses de m20 et toutes étaient strictement d'origine sauf une.
A+

Image

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9581
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Performance Douteuse

Message par Ytse_Jam »

Je suis du même avis que Manuz1.
Le S sur la culasse indique qu'il s'agit d'un échange standard dans les atteliers BMW.

Voici le même type de S sur l'ex 323i Zypressgrün de Mister Présidente
Image
Il n'y a qu'a voir l'état à l'intérieur de la culasse pour s'en convaincre :closedeyes:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Invité

Re: Performance Douteuse

Message par Invité »

Ytse_Jam a écrit :Je suis du même avis que Manuz1.
Le S sur la culasse indique qu'il s'agit d'un échange standard dans les atteliers BMW.

Voici le même type de S sur l'ex 323i Zypressgrün de Mister Présidente
Image
Il n'y a qu'a voir l'état à l'intérieur de la culasse pour s'en convaincre :closedeyes:

A+ Jason ^_^

C'est mon avis aussi... Surtout lorsque l'on sait que ces culasses avaient un point faible.Quand je parlais d'origine je voulais dire non modifiée (aac, admission retravaillée ou autre). La culasse de la photo que j'ai envoyée était ds un très bon état à l'interieur également.

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Performance Douteuse

Message par manuz1 »

salut,
oui car meme s'il existe uen version moteur S pour les E21 c'est un moteur avec EGr pour la suede qui est bien moins puissant que les moteurs francais.
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités