Il faudrait que j'arrive à la supprimer effectvement.
Sinon je viens de regarder l'ETK et le DME de la 745i est marqué DME +EH. Donc il intègre aussi le calculateur de la BVA (EH electro hydraulic).
Sur ma 530i, si le levier n'est ni sur P ni sur N, le démarreur ne se lance même pas ce qui est logique puisqu'il ne faut pas faire tourner le moteur.
Voici ce que j'ai sur mon boitier d'alarme.
Le câbles gris clair contenant 15 broches va vers le système d'identification de la clé magnétique à l'arrière. Les 4 fils sur le petis connecteurs sont reliés au témoin à la porte conducteur. Il n'y a donc que le gros connecteur qui semble avoir un intérêt notabe. Sur ce gros connecteur, 6 fils sont connectés au tableau général, sans doute pour des capteurs. le fil vert qui s'échappe avec le blanc va directement vers le DME puis repart alimenter la bobine du relais 2 sous la capot. Le blanc, je ne sais pas où il va. Je n'en sais pas plus.
Tout ceci me donne l'impression que le DME ne peut fonctionner sans l'alarme et que tout a été prévu pour fonctionner ensemble.