bon bin je sais ce qu'il me reste à faire pour réussir à vendre ma 320 E21 !
MON WARNING MARCHE ! ! ! d'ailleurs, rien que pour çà, son prix de vente est revu à la hausse ! ! !

En fait c'est 40 euros le bouton chez BM ..... je vais p-e encore un peu essayer de régler ça moi-même !!kouglof a écrit :Un clic au tableau de bord mais pas de clignotage, peu être la centrale clignotante(dessou le tdb a gauche si je dis pas de conneries), sinon au lieu de remettre ton vieux bouton de warning essaye de shunter les fils (trombone ou autres) pour tester.
Pour la centrale clignotante essaye les casses elle doit être commune a bon nombre de bmw de l'époque (enfin je suppose)
Perso sur la 1602 il m'a déchargé la batterie une fois, shuntage et remplacage vite fait par un neuf j'aime pas me prendre la tête pour des babioles. Après bientôt 8 mois d'utilisations et aucune facture de bouton de warning dans l'historique aucun soucis avec la trois deux trois.
Jacky quand tu dis qu'il existe une relation entre le bouton et le commodo, quelle est-elle ? Habituellement lorsqu'un bouton de warning est pressé, le commodo n'a effectivement plus aucun effet, c'est donc le cas lorsque mon bouton est branché mais lorsque je le débranche, le commodo devrait normalement fonctionner non ??jacky34 a écrit :Bonjour
Change ton bouton de warning, il y aune relation électrique entre le bouton, le relais et le commodo au volant
Ca m est arrivé sur ma touring depuis (je pense ) mes cligno marche pas mais les warning marche loljoujs a écrit :Salut à tous !
Je pense que la plupart de ceux qui fréquentent nos chères e21 ont déjà eu maille à partir avec leur bouton de warning... Voilà ce qui m'est arrivé :
Une collègue de bureau qui partait m'appelle du parking pour me dire que ma 323i a les warnings allumés... Ce n'était pas la première fois que ça me faisait le coup, je descends en pensant régler le problème sans trop de difficulté...
Sauf que le ressort était complètement mort, impossible de le faire tenir, aucun outil, pas de scotch assez collant...![]()
Je me voyais déjà rentrer warnings allumés... J'essaie de dévisser le bouton, ça ne change rien... Puis, dévissé, je l'enfonce, et parviens à le caler de manière un peu brinquebalante. Seulement, l'ampoule qui est en dessous reste allumée, même contact éteint. Du coup, je me dis qu'il me suffit de l'enlever...
Ce que je fais, sauf que tout de suite, une fumée inquiétante sort du bouton, avec une vieille odeur dégueulasse. Je flippe, je me dis que ma 323 va cramer !!! Mais rien...
Je teste les fonctions électriques, tout fonctionne... sauf les clignotants !!! Très ennuyeux, et en région parisienne, ça peut servir... Bref, rien à faire, je décide de partir, trop tard pour appeler qui que ce soit de compétent.
En roulant, je m'aperçois qu'en actionnant le clignotant, et en pressant le bouton de warning, ça fonctionne, mais il faut que je reste appuyer d'une certaine manière, sinon, ça ne fait rien...
Alors, ma question à deux balles est la suivante : quelle connerie ai-je fait, et surtout, qu'est-ce qui a brûlé ? Y a-t-il encore un risque ? Et surtout, comment faire pour remplacer ça, je ne suis pas du tout bricoleur, je viens juste de faire ma vidange il y a peu pour la première fois...
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
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