Suspension Pour E21 ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
manuz1

Re: Suspension Pour E21 ?

Message par manuz1 »

fabcrf a écrit :tu es sur que la barre stabilisatrice est plus grosse sur la 323 car sur la RTA ils donnent 22 mm pour les 4 cylindres et 23 mm pour tous les 6 cylindres et 320 I.
Est ce que je peux monter mes étriers et disques sur un train avant de 323 parceque je ne comptait pas encore changer le freinage.
salut,
la 320/6 a une barre de 23mm ( source ETK) comme la 323i.
Oui tu peux mettre tes disques actuels sur des jambes de force de 323i, mais bon si tu veux faire du circuit les freisn c'est pas à négliger...
a+
ImageImageToulouse(31)

nidabeille

Message par nidabeille »

fabcrf a écrit :tu es sur que la barre stabilisatrice est plus grosse sur la 323 car sur la RTA ils donnent 22 mm pour les 4 cylindres et 23 mm pour tous les 6 cylindres et 320 I.
Salut,

Oui oui ! ! ! tu as raison. :thup:
Je me suis mélangé les pinceaux avec les 4 cylindres, c'est la 318i qui à une barre de 23 mm et les autres 4 cyl. une barre de 22 mm.
Toutes les 6 cylindres en ont une de 23 mm.

fabcrf

Message par fabcrf »

nidabeille a écrit :Salut,

Oui oui ! ! ! tu as raison. :thup:
Je me suis mélangé les pinceaux avec les 4 cylindres, c'est la 318i qui à une barre de 23 mm et les autres 4 cyl. une barre de 22 mm.
Toutes les 6 cylindres en ont une de 23 mm.
Pas de problème :wink2:
320/6 en restauration

buhl

Message par buhl »

Salut a tous !!!

Raah, la misère, j'ai récuperé le train arrière de la 323 mais je savais pas que c'etait du ventilé a l'avant sinon j'aurais pris :angry: bon pas grave je vais y retourner !!!

Pour l'instant l'auto est en standby cause volant moteur bimasses mort sur mon 325 tds...j'ai les pieces + embrayage mais pas du tout le courage de sortir la boite.

Salut maniak, tu roules en bm toi aussi ? :lol:

Sinon coté amortos je prendrai le b8 pour l'avant, sans aucune hésitation !!

Merci en tout cas pour votre aide, comme ca le chapitre trains roulants est bouclé en ce qui me concerne :wink2:
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »