745i E23 - Refuse De Démarrer

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
crazymac

Re: 745i E23 - Refuse De Démarrer

Message par crazymac »

Il faudra aussi que je teste de manière plus approfondie le faisceau moteur. Lors de mes test je m'étais contenté d'un test de continuité hors le faisceau allant du DME au relais de pompe à essence n'est pas discontinue mais présente une forte chute de tension. Peut-être n'est-il pas le seul à être dans ce cas ?

Il me tarde vraiment de faire rouler cette voiture :surprise:

J'ai acheté récemment un compressiomètre, je pourrais donc savoir où en est le moteur très prochainement.

FARIDK

Message par FARIDK »

Bonjour,

Possesseur d'une 735 i de 1982, j'ai malheureusement le même problème.
Elle s'est toujours très bien comportée. Mais n'ayant pas encore refait la carte grise (carte grise en destruction administrative), je n'ai pas roulé avec et l'ai donc stockée dans mon garage (très humide, certes). Et donc, voilà, un jour, elle n'a pas démarré. Mon mécano n'étant pas branché électricité, je peine depuis à la remettre ne marche. Je soupçonne néanmoins, fortement, l'alarme d'être la cause de cette panne. Elle s'est mise à déconner.

Quand vous avez un bijou comme ça dans votre garage, vous ragez de ne pouvoir le conduire...
Je cherche donc une solution pour switcher cette p....n d'alarme. C'est, je crois, une alarme d'origine montée par la suite. La clef dans le [...censuré...] de la voiture, et des lumières qui s'allument sur la portière conducteur et coffre.

Salut, Farid

superpooky

Message par superpooky »

FARIDK a écrit :(carte grise en destruction administrative),
Salut, Farid
salut,
oula, mais comment va tu faire pour pouvoir rouler avec ???
à part trouver une autre caisse + cg ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

FARIDK

Message par FARIDK »

Bonjour,

Réception à titre isolé.
J'ai déjà le dossier. Mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. Pour l'instant, je dois la démarrer, car elle pourrit gentiment. Les cuirs s'abiment, et surtout, besoin de la démarrer pour pouvoir passer les contrôles de géométrie, le ct, le passage au marbre nécessaires au montage du dossier. Et puis, et puis...... rouler discrètement avec, ça me manque grave.
Voilà, sinon si quelqu'un sait switcher une alarme de Bm, les mêmes que sur les 635, je suis preneur

Tchô

superpooky

Message par superpooky »

FARIDK a écrit :Bonjour,

Réception à titre isolé.
salut,
es tu certain qu'une RTI soit possible afin d'avoir une CG si la CG est partie en préf pour destruction ...? pas sûr ...
je demande çà car déjà quand tu as une procédure RSV sur une CG, tout est fait pour te décourager à remettre en route la voiture ...
bon sinon, je sais pas ou en est notre ami crazymac dans son redémarrage ... :whistling: ... parce qu'on s'est un peu égaré du sujet là ... :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

FARIDK

Message par FARIDK »

Salut,

Moi aussi, j'aimerais savoir où en est notre ami, puisque j'ai le même problème :lol: !!!
Sinon concernant la réception à titre isolé, je me suis préalablement rancardé auprès de la la drire à Magny. Ils m'ont dit que c'était faisable. Sinon dans le pire des cas, carte grise collection, je pense que c'est faisable.

tchus

crazymac

Message par crazymac »

Bah j'ai des soucis avec ma E32 et celà me prend du temps et de l'argent. Donc pour le moment ça n'avance pas. Mais c'est le prochain chantier à attaquer :D

superpooky

Message par superpooky »

crazymac a écrit :Bah j'ai des soucis avec ma E32 et celà me prend du temps et de l'argent. Donc pour le moment ça n'avance pas. Mais c'est le prochain chantier à attaquer :D
salut,
ah bin c'est toujours pareil, quand on a plusieurs caisses, elles se passent le mot pour déconner toujours en même temps quoi ... :ranting: :rolleyes: :rolleyes:
bon courage en tout cas !

crazymac

Message par crazymac »

C'est à peu près ça, sur 4 j'en ai 3 en panne.

moullec

Message par moullec »

salut à tous ,je trouve que tu as beaucoup de mérite crasymac pour essayer de remettre en route ta745.moi j'ai la meme que toi 745ia e23de 1983 et qui as les meme symptomes pas d'essence et pas d'allumage .je cherche on verra .si j'ai quelquechose de nouveaux je te tiens au jus en tous cas encore bravo et bon courage.

a+

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »