Probleme Bmw E12
- dgl
Re: Probleme Bmw E12
Tu peux aussi essayer d'alimenter tes carbus via une pompe à essence électrique ou via une nourrice positionnée plus haut que les carbus naturellement!
-
Malheureusement, je n'ai pas de pompe électrique.Je vais essayer une autre pompe à essence.Je voudrais savoir si les bulles d'air dans le circuit d'essence et normale?La pompe a essence et elle dure quand on appuie dessus?Mercidgl a écrit :Tu peux aussi essayer d'alimenter tes carbus via une pompe à essence électrique ou via une nourrice positionnée plus haut que les carbus naturellement!
-
bonne et heureuse annee a tous!!!j ai recu ma pompe a essence neuve et j ai toujours le meme probleme,le double corps ne s ouvre toujours pas
j espere que pour l annee 2012 elle va rouler je compte sur vous!!!

j espere que pour l annee 2012 elle va rouler je compte sur vous!!!

- manuz1
salut,
tu es sur des branchemetn des depressions sur le carbu ? les volets du double corps en reste pas bloqués ?
En roulant quel est le comportement de la voiture.
a+
tu es sur des branchemetn des depressions sur le carbu ? les volets du double corps en reste pas bloqués ?
En roulant quel est le comportement de la voiture.
a+
-
Salut pour les branchement de depressions je pense qu' ils sont bien branche.Si vous avez des photos pour que je sois sure du branchement je suis preneur amen! .
Non les volets du double corps ne sont pas bloques.Et en roulant c' est une catastrophe elle avance pas un calo.elle roule qu avec le simple corps.a++
Non les volets du double corps ne sont pas bloques.Et en roulant c' est une catastrophe elle avance pas un calo.elle roule qu avec le simple corps.a++
- manuz1
salut,
tu as bien les zenith ? et pas le solex ?
tu as fait les compressions du moteur ?
a+
a+
-
Salut oui se sont bien des zenith.Oui les compressions sont bonnes.manuz1 a écrit :salut,
a+
- pijo309
après 4000 tr/min le moteur s'etoufe ou l'accélération est comme avant les 4000 ??daisy2008 a écrit :Bonjour, la voiture ne dépasse pas les 4000 tours sur route et 80/90 km/h et dès que le double corps doit s' ouvrir il ne s'ouvre pas et donc marche mal.

-
Oui après 4000tr elle s' étoufe.pijo309 a écrit :après 4000 tr/min le moteur s'etoufe ou l'accélération est comme avant les 4000 ??
- manuz1
salut,
l'avance est bien réglé ? les depressions du delco sont bien branchés ?
As tu regardé tout les points signalés dans la docs BMW, as tu essayé de rouler sans bouchon de reservoir ?
Quel pression d'essence tu as avec la pompe électrique ?
a+
l'avance est bien réglé ? les depressions du delco sont bien branchés ?
As tu regardé tout les points signalés dans la docs BMW, as tu essayé de rouler sans bouchon de reservoir ?
Quel pression d'essence tu as avec la pompe électrique ?
a+