Fiabilisation Remise à Niveau

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tofeur
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Re: Fiabilisation Remise à Niveau

Message par tofeur »

Merci à tous, ça fait plaisir ^_^ .

Déjà elle roule, et je profite du son fabuleux de ce moteur.

A bientôt pour la suite ;) .
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

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P2W
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Re: Fiabilisation Remise à Niveau

Message par P2W »

Déjà elle roule, et je profite du son fabuleux de ce moteur.
Veinard ! Profites bien, tu l'as mérité on dirais !

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bmw323i
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Re: Fiabilisation Remise à Niveau

Message par bmw323i »

Bonjour,

Post très intéressant pour ma culture personnelle, et celle des autres je suppose.
Bonne route à toi
Salutations de derrière un six-en-ligne et du guidon d'une Terrot 350 HST de 1930 ou d'une René Gillet de 1947
BMW 323i E21 - 1982

Image E21 323i Image Terrot 350 HST Image René Gillet V1

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tofeur
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Re: Fiabilisation Remise à Niveau

Message par tofeur »

bmw323i a écrit :Bonjour,

Post très intéressant pour ma culture personnelle, et celle des autres je suppose.
Bonne route à toi
Merci beaucoup.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
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tofeur
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Re: Fiabilisation Remise à Niveau

Message par tofeur »

Après avoir eu droit à la culasse pétée en juillet :ranting: , j'ai décidé de changer émetteur, récepteur d'embrayage et maître-cylindre de freins, tout ça accompagné du changement du liquide de freins et d'une bonne purge.

A noter que l'emetteur avait commencé à lâcher qulques gouttes sur la moquette, et que le piston du récepteur est resté dans la boite au démontage: caoutchouc complètement pourri :oupsss: .

Je suis donc plus tranquille ainsi pour aller à Charade ^_^ .
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
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Elsupermarco
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Re: Fiabilisation Remise à Niveau

Message par Elsupermarco »

Hello,

Si le joint de culasse a pété, faut s'adresser au Garage Gaudin ...

http://www.youtube.com/watch?v=1SZou38sdQ0


:lol:


Marco

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