Probleme Bmw E12

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
daisy2008

Re: Probleme Bmw E12

Message par daisy2008 »

Salut l' avance est bien réglé, j' ai rouler sans bouchon de reservoir et cela n' a rien change.La pompe a essence n' et pas electrique, j' ai change 2 fois de pompes.Je vois juste un seul branchement de depressions?a++

pijo309

Message par pijo309 »

ci-après des photos du montage de ma voiture, qui elle fonctionne bien.

Image

Image

Image

Image

Image
Image

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
les durites de retour d'essence ne sont pas bouché ? le circuit d'essence se fait bien ?
Tu es sur que les gicleurs sotn pas bouchés ? pas de pointeau de cuve bloqués ?
Attention pour les depressions sur E12 il y au moins 2 types en fonction des années.

Si tu étais sur Toulouse je dois avoir un jeu de zenith j'aurais pu de les preter pour un test.

a+
ImageImageToulouse(31)

daisy2008

Message par daisy2008 »

Image

Salut a tous merci a pijo309 pour les photos de son moteur.Mais malheureusement ma voiture equipe 2 carburateur comme les siens;mais toute la depression je ne la possede pas.J' ai entoure en noir tous se que j' n' avais pas sur ma voiture.Merci a manuz1 pour la proposition de pret d' un jeu de carbu zenith :amen: , mais toulouse sa fait loin lol.Le circuit d' essence se fait bien.Mais je n' y comprend plus rien cette voiture <_<

Image

Ma voiture est bizarre

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
non ta voiture c'est le premier montage identique aux E3 E9 donc logiquement plus simple comme sur ma 525 e12.

a+
ImageImageToulouse(31)

daisy2008

Message par daisy2008 »

Bonjour, mon problème a été résolu, cela venait de ma tringlerie de carburation qui était HS. Merci pour votre aide, je présenterai la voitures plus dans les détails bientot.

pijo309

Message par pijo309 »

daisy2008 a écrit : Bonjour, mon problème a été résolu, cela venait de ma tringlerie de carburation qui était HS. Merci pour votre aide, je présenterai la voitures plus dans les détails bientot.
tout ça pour ça....comme quoi des fois il suffit d'un rien, content que ton problème soit résolu :wink2:
Image

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »