Probleme Bmw E12
-
Re: Probleme Bmw E12
Salut l' avance est bien réglé, j' ai rouler sans bouchon de reservoir et cela n' a rien change.La pompe a essence n' et pas electrique, j' ai change 2 fois de pompes.Je vois juste un seul branchement de depressions?a++
- pijo309
- manuz1
salut,
les durites de retour d'essence ne sont pas bouché ? le circuit d'essence se fait bien ?
Tu es sur que les gicleurs sotn pas bouchés ? pas de pointeau de cuve bloqués ?
Attention pour les depressions sur E12 il y au moins 2 types en fonction des années.
Si tu étais sur Toulouse je dois avoir un jeu de zenith j'aurais pu de les preter pour un test.
a+
les durites de retour d'essence ne sont pas bouché ? le circuit d'essence se fait bien ?
Tu es sur que les gicleurs sotn pas bouchés ? pas de pointeau de cuve bloqués ?
Attention pour les depressions sur E12 il y au moins 2 types en fonction des années.
Si tu étais sur Toulouse je dois avoir un jeu de zenith j'aurais pu de les preter pour un test.
a+
-

Salut a tous merci a pijo309 pour les photos de son moteur.Mais malheureusement ma voiture equipe 2 carburateur comme les siens;mais toute la depression je ne la possede pas.J' ai entoure en noir tous se que j' n' avais pas sur ma voiture.Merci a manuz1 pour la proposition de pret d' un jeu de carbu zenith

Ma voiture est bizarre
- manuz1
salut,
non ta voiture c'est le premier montage identique aux E3 E9 donc logiquement plus simple comme sur ma 525 e12.
a+
non ta voiture c'est le premier montage identique aux E3 E9 donc logiquement plus simple comme sur ma 525 e12.
a+
-
Bonjour, mon problème a été résolu, cela venait de ma tringlerie de carburation qui était HS. Merci pour votre aide, je présenterai la voitures plus dans les détails bientot.
- pijo309
tout ça pour ça....comme quoi des fois il suffit d'un rien, content que ton problème soit résoludaisy2008 a écrit : Bonjour, mon problème a été résolu, cela venait de ma tringlerie de carburation qui était HS. Merci pour votre aide, je présenterai la voitures plus dans les détails bientot.