bonjour à tous
Pour en revenir à cette histoire de jauge, vous avez tous remarqué que la durite est très grosse, ce qui me fait penser que la pompe n'est pas une pompe de E 21, en fait c'est elle qui commande, la section de sortie de cette pompe est grosse et me donne ce diamètre aussi gros à la trappe, comme je l'ai gentiment fais remarquer au mécano, car je m'en suis rendu compte en changeant le joint, il m'a assuré que les durites d'origine de chez Bmw se retrécissait à l'autre bout,

apparemment je suis quand même passer pour un grand [...censuré...], chose qui est vrai d'ailleurs car si je m'y connaissais un peu plus j'aurai tout simplement demander pour le prix qu'il mette une pompe d'origine...en alant chez bm commander mon relais j'ai demandé le prix d'une pompe 190 euros Ht annoncé, par contre le mecano me l'a gentiment facturé 250 Ht et c'est pas tout dans la série il y a quand même des gens malhonnêtes, en toute confiance il m'a facturé un relais tachymetrique HS pour 100 euros , à l'époque je me souviens c'était mon fusible 14 qui avait fondu, je n'avais aucune espece d'idée de ce qu'était un relais ( depuis j'avance merci le forum ) donc j'ai réglé une facture de 100 euros pour un fusible, et en prime le relais qui était soi disant changé ne l'a jamais été, je viens d'en acheter un chez Bm je viens de le payer 35 Ht. Voila pour le bleu que je suis, je comprends quand même pas bien et ça dans tous les corps de métier, que les gens sous pretexte de ne pas s'y connaitre suffisamment se fasse a ce point arnaquer par ceux qui savent, maintenant je me dis que il faut bien qu'ils vivent et qu'ils fassent tourner leurs affaires, payer leurs charges etc et que après tout c'est pas si grave que ça, et qu'au moins ca m'a doné l'envie d'apprendre.... et de participer à ce super forum mais mollo les gars j'apprends vite mais faut m'expliquer longtemps....
Positivons heps je n'y suis allé que 2 fois au garge j'y vais plus promis....ps qui a un lien de foto justement pour voir en vrai ce que ça donne une pompe en foto de 318 I 1982