yhhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
après un dernier appel chez mon garagiste sans trop d'espoir (j'ai appris à attendre depuis 2 mois...) je viens à l'instant d'apprendre que la Zyp a un nouveau coeur tout neuf qui a vrombit pour la première fois ce matin!!!
je le sentais, c'était dans mon horoscope : un nouveau tournant dans votre vie aujourd'hui!
bref le garagiste a reçu les derniers joints qui lui manquait, demain il finit de paufiner les réglages (pollution, etc...) dernier resserages et elle sera à moi!!!
j'ai rdv vers 16h00, je prends le train de lille à 12h00, j'arrive à 13h11 chez moi et nul doute que je ne saurai attendre 3 heures durant et je vais aller le voir avant quite à faire le pied de grue devant mon bolide!! ça me laissera le temps d'installer le noouveau DH commandé et tout neuf!!!
je sais pas pourquoi je vous raocnte tout ça, je suis trop surexcité fallait que je le dise à quelqu'un!!!
reste maintenant à rester sage sur la pédale d'accélérateur pdt 1000kms, mais bon j'ai trop souffert de solitude pdt deux si longs mois que je en vais tout gâcher dans une bête montée en régime trop précoce soyez en sûrs!
bref demain soir car je rentre aussitôt sur lille (100 bornes à 90km/h pour mise en jambe) je vous raocnte tout, j'essaierai de voir les N° du moteur de la zyp pour tirer au clair cette histoire de pistons bombés.
c'est marrant la nuovelle est tombée au moment où je regardais d'anciens posts sur la zyp pour me redonner le moral, du coup ça m'a donné l'envie d'appeler et voilà!
allez, je vous laisse je vais essayer de me calmer, je ne sais pas si je vais dormir beaucup cette nuit!!!!!!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!