745i E23 - Refuse De Démarrer
- crazymac
Re: 745i E23 - Refuse De Démarrer
Si je ne serre as les cosses, lors du démarrage ma batterie disjoncte temporairement. Peut-être juste serrer le + ?
Non, tu n'es pas chiant, tu as raison, il faudrait que je puisse être sûr du DME ainsi que du boitier de gestion du cliquetis moteur. Je vais voir à tester ça, c'est une très bonne idée. Un volontaire pour essayer mes boitiers sur sa voiture ?
Non, tu n'es pas chiant, tu as raison, il faudrait que je puisse être sûr du DME ainsi que du boitier de gestion du cliquetis moteur. Je vais voir à tester ça, c'est une très bonne idée. Un volontaire pour essayer mes boitiers sur sa voiture ?
- cannesetoile
moi...mais pas avant deux semaines par contre
, comme tu sais j'ai pas la voiture sous la main mais je vais y retourner pour l'a terminer ( j'ai tout trouvé, reservoir, pompe, pre pompe, jauge etc ) donc au cas, si t'a pas trouvé d'içi là, je te propose de m'envoyer tes pieces juste avant que j'arrive dans mon repere avec au cas ce qu'il faut dans le paquet pour te les renvoyer et je les teste sur mon auto, avec plaisir. au cas, saches que j'ai un boitier de gestion de cliquetis d'avance.

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- 323ie21turbo
quand tu veux! pas de problemecrazymac a écrit :Si je ne serre as les cosses, lors du démarrage ma batterie disjoncte temporairement. Peut-être juste serrer le + ?

nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
-
--Salut Crazymac--crazymac a écrit :Un volontaire pour essayer mes boitiers sur sa voiture ?
--Je ne sais pas si tes boitiers DME et autre pièces sont trés différentes de mon 635, mais n'étant pas trop loin de chez toi, je peux si tu veux descendre une journée avec le 635, et voire ce qui se monte (et vice et versa).
--Par contre, il faudrait se renseigner avant pour la concordance.
--Te décourages pas, elle va finir par tourner cette 745.
Schtroumf bleu
- 323ie21turbo
le moteur et donc la gestion de 745 sont totalement differents des autres modeles.Schtroumf Bleu a écrit :--Salut Crazymac--
--Je ne sais pas si tes boitiers DME et autre pièces sont trés différentes de mon 635, mais n'étant pas trop loin de chez toi, je peux si tu veux descendre une journée avec le 635, et voire ce qui se monte (et vice et versa).
--Par contre, il faudrait se renseigner avant pour la concordance.
--Te décourages pas, elle va finir par tourner cette 745.
Schtroumf bleu
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- touring
très joli geste sur ce forum
je pense que si tes pièces une fois testées sont bonne, après il faut en effet se pencher sur l'alarme (et comme ça tu es déjà bien rassuré niveau DME et gestion de cliquetis)
il a quoi comme référence ton boitier d'alarme N°? car j'ai toujours un de E30 qui traine, donc si concordance je te le file.

je pense que si tes pièces une fois testées sont bonne, après il faut en effet se pencher sur l'alarme (et comme ça tu es déjà bien rassuré niveau DME et gestion de cliquetis)
il a quoi comme référence ton boitier d'alarme N°? car j'ai toujours un de E30 qui traine, donc si concordance je te le file.
- cannesetoile
apparement y'a plusieur type de boitier d'alarme....oui le boitier de la 745 est tres specifique au modele, en plus quand elle ont la boite à programme...je crois que j'ai eu une chance de cocu de trouver le miens illico sur ebay à 130€touring a écrit :très joli geste sur ce forum![]()

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- crazymac
Tout d'abord je tiens vraiment à tous vous remercier, ça fait plaisir d'avoir de l'aide quand on éprouve quelques difficultés après une voiture 
Je suis passé à tout hasard sous ma cloche d'embreyage avec une lampe de poche et coup de chance, le volant moteur était bien positionné et la cible était en bas. Donc la cible du volant moteur est bien présente. Ca élimine un problème potentiel.
Le boitier d'alarme que j'ai récupéré en casse n'a effectivement pas la même référence que celui d'origine
Il faudrait que je retrourne voir sa référence.
Philippe, merci de ta proposition, mais je pense que le DME des 745i est vraiment trop spécifique, je ne voudrait pas risquer un problème pour toi comme pour moi.
Je vais voir avec toi en MP 323ie21turbo pour t'envoyer mes boitiers si tu es toujours d'accord.

Je suis passé à tout hasard sous ma cloche d'embreyage avec une lampe de poche et coup de chance, le volant moteur était bien positionné et la cible était en bas. Donc la cible du volant moteur est bien présente. Ca élimine un problème potentiel.
Le boitier d'alarme que j'ai récupéré en casse n'a effectivement pas la même référence que celui d'origine

Philippe, merci de ta proposition, mais je pense que le DME des 745i est vraiment trop spécifique, je ne voudrait pas risquer un problème pour toi comme pour moi.
Je vais voir avec toi en MP 323ie21turbo pour t'envoyer mes boitiers si tu es toujours d'accord.
- nenex
Des nouvelles peut etre?

- dreier 78

salut,
alors elle en est où cette auto ????
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu