démonte ton cache culbuteur pour voir si tu as pas de la mayo comme sur la mienne.
J'espere que tu as pas fait ton joint de culasse

bon courage pour la suite et tient moi au jus A+ Boris
logiquement la resistance change avec la températurenoumbasticker a écrit :Rebonjour,
J'en profite pour demander à nouveau comment vérifier ce qu'envoie la sonde de température.
Je l'ai branché sur mon multimètre mais je ne sais pas sur quel valeur le régler.
Merci d'avance.
tu es sur d'avori bien les purges ? parce que si tu as de l'aircelamonte vite en température.noumbasticker a écrit :Je viens d'appeler mon garagiste pour prendre rendez-vous.
Il m'a dit c'est ou le radiateur ou le joint de culasse.
Même si le radiateur semble être propre, il me conseille d'essayer avec le radiateur de ma phase 2.
Il m'a indiqué que les radiateurs étaient un peu juste chez BMW. Il suffit qque par exemple 1 cricuit sur 5 soit bouché pour qu'elle chauffe.
Je vais la prendre ceta après-midi pour voir si mon niveau de LDR baisse. Dans ce cas ce serait le joint de culasse.
manuz1 a écrit :salut,
logiquement la resistance change avec la température
tu es sur d'avori bien les purges ? parce que si tu as de l'aircelamonte vite en température.
a+
Le bouchon du vase d'expansion est tout neuf, provenance BMW.manuz1 a écrit :salut,
vérifie les purges si la temp se stabilise meme eau c'est bon signe.
tu as quoi comme type de bouchon de vase d'expansion ?
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : keelan et 1 invité