Ca sent tout de même le problème de connectique, pour que dès que tu y touches ca change le problème.
1600 Gt : Il Tourne Sur 3 Pattes
- Wutch
- 325ix86
- Président
Re: 1600 Gt : Il Tourne Sur 3 Pattes
Wutch a écrit :Ca sent tout de même le problème de connectique, pour que dès que tu y touches ca change le problème.
Tout à fait.
Par contre, si tu as un défaut d'isolation, prends garde, moteur tournant, de ne pas toucher aux fils de bougie à main nue. La haute tension, ça pique méchamment.
- vfr
Bjr;
En faisait tourner le moteur de nuit ou dans un sous-sol non éclairé, si il y a des pb d'isolation sur les fils de bougie ou la tête de delco, on voit de jolis arcs électriques.
Ca ne coûte rien de regarder ça
En faisait tourner le moteur de nuit ou dans un sous-sol non éclairé, si il y a des pb d'isolation sur les fils de bougie ou la tête de delco, on voit de jolis arcs électriques.
Ca ne coûte rien de regarder ça
- vfr
ALPINA FAN a écrit :c'est vrai que j'ai aspergé de WD40 car je pensais que ça favoriser les contacts !!!! est ce bon ?
merci pour l'info ... je vais faire ce test ce weekend
Je viens de voir pour le WD40 : pas sûr que ce soit une bonne idée car le WD40 ne favorise pas les contacts, ça serait même plutôt isolant (lu sur le site ci dessous : Ce dégrippant, sans silicone et non conducteur
http://www.pointp.fr/catalogue/degrippant-pulverisateur-double-position-wd40-pro-aerosol-de-A1724391
Pour les contacts électriques mieux vaut utiliser les aérosols spécifiques contacts électriques
Magnifique cette voiture

- charlie-AMK
Le WD-40 a cet avantage de chasser l'humidité dans une tête d'allumeur mais il n'est pas conducteur en effet. Le rappel n'est pas inutile.
Bon pour ton problème, on le dit depuis le début, vire ces fils de bougies et met un faisceau neuf, si le cylindre qui ne donne pas change à mesure que tu branche et débranches, il n'y a pas cinquante possibilités.
Je suis passé par chez toi en fin d'année, dommage que j'étais pressé par le temps, çût été l'occasion de se voir et de regarder ce qu'il avait ce petit M10.
Le faisceau tout prêt à monter vendu par Wallothnesh est de bonne facture, testé et approuvé depuis de nombreuses années.
et en plus avec l'aspect d'origine.
Bon pour ton problème, on le dit depuis le début, vire ces fils de bougies et met un faisceau neuf, si le cylindre qui ne donne pas change à mesure que tu branche et débranches, il n'y a pas cinquante possibilités.
Je suis passé par chez toi en fin d'année, dommage que j'étais pressé par le temps, çût été l'occasion de se voir et de regarder ce qu'il avait ce petit M10.
Le faisceau tout prêt à monter vendu par Wallothnesh est de bonne facture, testé et approuvé depuis de nombreuses années.

-
pour info, je n'ai jamais pris le jus en jouant avec les fil de bougie ! et pourtant je n'ai pas arrêté de jouer avec ces derniers temps
Ce qui est bizarre Charlie-AMK c'est que j'ai changé tout le faisceau quand je l'ai redémarré il y a 3 à 4 ans, et je n'ai pratiquement pas roulé depuis !!!!
Ce qui est bizarre Charlie-AMK c'est que j'ai changé tout le faisceau quand je l'ai redémarré il y a 3 à 4 ans, et je n'ai pratiquement pas roulé depuis !!!!
- 325ix86
- Président
Il suffit d'une fois pour s'en souvenir.
au moins on sait que les isolants ne sont pas endommagés.
.
au moins on sait que les isolants ne sont pas endommagés.

-
Je ne me pose pas de question et je profite de ce meilleur petit coupé avec un 1600 qui tourne sur 4 pattes :-)
que c'est plaisant !!!!!
que c'est plaisant !!!!!
-
- 325ix86
- Président
Normalement, le flexible ne devrait-il pas être solidaire de cette vis ?