salut,
comment sont les bougies ?
la bobine est brulante lorsque la voiture cale ?
a+
M30 Tourne Mal
- manuz1
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Re: M30 Tourne Mal
Salut !
Bougies noire et RAS au niveau de la bobine...
Bougies noire et RAS au niveau de la bobine...
- manuz1
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Re: M30 Tourne Mal
ouais,
la voiture est encrassée, nettoie un peu les bougies.
Si elle roule peu la condensation c'est normal, se serra grave que après minimun 50km de route.
tu as testé la pression d'essence ? le retour d'essence se fait bien ?
a+
la voiture est encrassée, nettoie un peu les bougies.
Si elle roule peu la condensation c'est normal, se serra grave que après minimun 50km de route.
tu as testé la pression d'essence ? le retour d'essence se fait bien ?
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Re: M30 Tourne Mal
Oui, tout est dans la norme.manuz1 a écrit :ouais,
la voiture est encrassée, nettoie un peu les bougies.
Si elle roule peu la condensation c'est normal, se serra grave que après minimun 50km de route.
tu as testé la pression d'essence ? le retour d'essence se fait bien ?
a+
J'avais même commandé chez Bmw des absorbeurs sur le retour et l'alimentation en carburant pensant que cela pouvait se boucher ou altérer le débit :
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=6841-EUR-07-1982-E23-BMW-735i&diagId=13_021
Pièce n°1
Mais ils livrent juste un raccord male-male pour raccorder les 2 durites...
- manuz1
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Re: M30 Tourne Mal
ah,
logiquement d'après certaines doc c'est pour atténuer le bruit des injecteurs...
La vis de richesse du debitmetre est comment serré à fond ?
a+
logiquement d'après certaines doc c'est pour atténuer le bruit des injecteurs...
La vis de richesse du debitmetre est comment serré à fond ?
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- Befa44
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Re: M30 Tourne Mal
J'avoue n'avoir jamais touché à une vis de débitmètre ! il ne faudrait un appareil a co2 pour toucher à çà ?
ils ne doivent plus produire la pièce vu le bout de raccord qu'ils donnent à la place, je trouvais pas ça chère à la commande...manuz1 a écrit :ah,
logiquement d'après certaines doc c'est pour atténuer le bruit des injecteurs...
- manuz1
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Re: M30 Tourne Mal
salut,
faudrait que tu regardes la piste du debitmetre, s'il a l'age de la voiture la piste peut être abimé, et le ressort détendu.
Ouvre le debitmetre ( capot noir) et fait quelques photos qu'on voit l'état. Si le ressort est trop detendu cela enrichie trop la voiture, et si la piste est abimé cela empêche de bien fonctionné.
a+
faudrait que tu regardes la piste du debitmetre, s'il a l'age de la voiture la piste peut être abimé, et le ressort détendu.
Ouvre le debitmetre ( capot noir) et fait quelques photos qu'on voit l'état. Si le ressort est trop detendu cela enrichie trop la voiture, et si la piste est abimé cela empêche de bien fonctionné.
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Re: M30 Tourne Mal
OK, je vais le déposer. Il me semble l'avoir déjà démonté et regardé, je ferai des photos en même temps 

- Befa44
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Re: M30 Tourne Mal
Salut !
voici des photos du débitmètre de la 735i, il est daté de 1981 donc d'origine...
La piste est marquée effectivement sans que cela puisse justifier un problème je pense, cependant, au début de la piste lorsque le volet est fermé, la piste est usée, il n'y a plus de partie noire.
Je m'en remets à vos vécus, est-ce que ce débitmètre peut faire que la voiture ne démarre plus à chaud et que le ralenti soit de moins en moins bon plus la voiture chauffe ?
Position repos :

Position accélérée, on voit le début de piste usé :

voici des photos du débitmètre de la 735i, il est daté de 1981 donc d'origine...
La piste est marquée effectivement sans que cela puisse justifier un problème je pense, cependant, au début de la piste lorsque le volet est fermé, la piste est usée, il n'y a plus de partie noire.
Je m'en remets à vos vécus, est-ce que ce débitmètre peut faire que la voiture ne démarre plus à chaud et que le ralenti soit de moins en moins bon plus la voiture chauffe ?
Position repos :

Position accélérée, on voit le début de piste usé :

- patgtr91
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