me voilà de retour après avoir déjà effectué 1/10ème du rodage!
alors déjà ça ne m'a rien coûté! je plaisante,mais le garagiste ne voulait pas que je le paye tout de suite! donc ce sera samedi. bref il y en a comme prévu pour à peu près 1300€ de Mo à rajouté aux 700 de pièces.
le nouvel embrayage est top, ça ne vibre plus!
pas de fumée bizarre, pas de trou à l'accélération, elle tient le ralenti, tout comme il faut.
je ne sais pas si c'est dû au fait que ça fait 2 mois que je ne l'ai pas conduite, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est plus pleine (du moins jusqu'à 3000tr (rodage oblige) en même temps avec un moteur neuf, une culasse rabotée et un AAC un peu plus pointu, ça peut pas faire de mal!! Lol!
bref je suis ravi! les freins grippaient un peu au début, normal, mais là tout est rentré dans l'ordre.
avec cette canicule ça chauffe parfois un peu au feu rougee n sortant de l'autoroute, mais rien de méchant..
sorry j'ai pas eu accès à l'ex-moteur de la zyp je vous dirai ça plutard.
que dire d'autre, le ,ouveau DH rend bien mieux, je suis fier d'elle, tout à l'heure je la regardais alors que je téléphonais, j'ai quasiment du m'arrêter de parler tellement j'étais subjugé!
au fait en plus du bas moteur, le gentil monsieur m'a aussi repeint le cache culbu (mais pas en noir, arh 30cv de perdus!

) ça fait vraiment clean quand on ouvre le capot!
à bientôt messieurs, je m'en vais retourner la contempler!!!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!