323i E21 Démarre Plus

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E21APAPA
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Re: 323i E21 Démarre Plus

Message par E21APAPA »

E21APAPA a écrit :Bonjour,
il est fortement déconseillé d'ouvrir la tete k jetronic, pour le nettoyage tu utilise un nettoyant injecteur que tu mets dans le reservoir.
-> Dois-je considéré la tete ouverte comme morte ou faut'-il faire quelque chose de particulier pour la refermer (joint..) ?
-> Ok j'envoie du nettoyant injecteur dasn le réservoire. Le meilleur c'est le bardhal ?

Si la tete a était changer il faut refaire un réglage du CO cela a t il était fait ?
-> je pense pas.

Merci pour tes infos.
CA y est, c'était l'injection à froid qui était connecté (d'où la consommation titanesque)....

Je vais essayer de poster des photos de la voiture.

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tofeur
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Re: 323i E21 Démarre Plus

Message par tofeur »

E21APAPA a écrit :CA y est, c'était l'injection à froid qui était connecté (d'où la consommation titanesque)....

Je vais essayer de poster des photos de la voiture.
OK donc ça doit vouloir dire que la sonde est HS et qu'elle envoie toujours le courant. Normalement elle doit couper à partir d'une certaine température. Si je me trompe, faut le dire !!!

Vivement les photos. Je viens d'en mettre des nouvelles de la mienne aujourd'hui ;) .
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manuz1
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Re: 323i E21 Démarre Plus

Message par manuz1 »

salut,

oui un nettoyant bardhal c'est bon.
As tu localisé la fuite ?


Si cela venait de l'injecteur de départ c'est déja un bon point, mais cela ne te dispense pas de faire un réglage de Co d'ici quelques temps.
a+
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E21APAPA
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Re: 323i E21 Démarre Plus

Message par E21APAPA »

manuz1 a écrit :salut,

oui un nettoyant bardhal c'est bon.
As tu localisé la fuite ?


Si cela venait de l'injecteur de départ c'est déja un bon point, mais cela ne te dispense pas de faire un réglage de Co d'ici quelques temps.
a+
Salut,

Merci pour l'info.

Pour la fuite ça se situe entre le "VOLUME DISTRIBUTOR" et "Volume air flow sensor" sur lequel est visser le "volume distributor".

Désolé, je suis nul en terme technique (comme en mécanique), j'ai trouvé les infos ici => http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15

Par contre, j'arive pas à up des photos de la voiture... <_<

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getused
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Re: 323i E21 Démarre Plus

Message par getused »

Hello,
J'aime pas trop cette histoire de fuite surtout à cet endroit.
Avec un doseur-distributeur en bon état ça doit pas fuir par là. Le joint sur l'éclaté ne doit pas servir (je pense) à l'étanchéité, essaie quand même de voir si il n'est pas coupé ou pincé.

A+ Benj

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manuz1
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Re: 323i E21 Démarre Plus

Message par manuz1 »

salut,
ok ben alors change le joint spi ( la pièce 2) et cela devrais rentrer dans l'ordre.
Mais logiquement le mecano devrait l'avoir changé s'il a changé la tete.

a+
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323ibaur
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Re: 323i E21 Démarre Plus

Message par 323ibaur »

Bonsoir

Le joint spi n°2 sert à assurer l'étanchéité à l'air entre le doseur-distributeur et le plateau sonde.
Le doseur distributeur doit être totalement hermétique (sauf s'il a été ouvert... ça suinte...)
As-tu vérifié le serrage des durites d'essence reliées au doseur-distributeur ?

A+

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E21APAPA
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Re: 323i E21 Démarre Plus

Message par E21APAPA »

Ben maintenant que ça marche, je vais pas y toucher (celui qui fuitait est dans un carton).

Par contre, il faudrait que j'attaque la carroserie, maintenant.

Encore merci pour toute l'aide.

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