salut,
tu joues sur la vis de ralenti ?
la voiture arrive à chauffer ?
a+
Je Restaure La 520/6 De Mon Père
- manuz1
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
j'ai joué sur la vis de ralenti mais il n'y a pas eut grand changement.
en ce qui concerne la température, comme elle ne tourne que quelques secondes puis s'arrête
elle n'a pas vraiment le temps de chauffer mais après plusieurs démarrages la température monte.
A +
Jatedju
en ce qui concerne la température, comme elle ne tourne que quelques secondes puis s'arrête
elle n'a pas vraiment le temps de chauffer mais après plusieurs démarrages la température monte.
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Jatedju
- manuz1
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
donc y a pas de différence entre à froid et à chaud ?
lorsque elle cale les bougies sont pleine d'essence ??
les durites d'essence ne sont pas bouchées ? le retour d'essence se fait bien ?
a+
lorsque elle cale les bougies sont pleine d'essence ??
les durites d'essence ne sont pas bouchées ? le retour d'essence se fait bien ?
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
Je ne pense pas que ce soit un problème d'alimentation en essence car si j'accélère le moteur ne cale pas.
Pour les bougies je regarderai demain.
@ +
Pour les bougies je regarderai demain.
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- manuz1
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
salut,
si elle cale
soit y a trop d'essence = elle doit sentir l'essence à l'échappement
soit il y en a pas assez = elle sent pas l'essence
tu as regardé si elle allume aussi aprés avoir caler ?
vérifie ton condensateur d'allumage si tu en as un, tu peux aussi avoir ta bobine qui déconne.
a+
si elle cale
soit y a trop d'essence = elle doit sentir l'essence à l'échappement
soit il y en a pas assez = elle sent pas l'essence
tu as regardé si elle allume aussi aprés avoir caler ?
vérifie ton condensateur d'allumage si tu en as un, tu peux aussi avoir ta bobine qui déconne.
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
En fait si elle cale et que je relance le moteur tout de suite après elle redémarre aussitôt (elle ne toussote même pas)
C’est arrivé pendant mes essais que le ralenti tienne environ 30 secondes mais après le moteur s'essouffle et cale...
a +
C’est arrivé pendant mes essais que le ralenti tienne environ 30 secondes mais après le moteur s'essouffle et cale...
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- manuz1
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salut,jatedju a écrit :En fait si elle cale et que je relance le moteur tout de suite après elle redémarre aussitôt (elle ne toussote même pas)
C’est arrivé pendant mes essais que le ralenti tienne environ 30 secondes mais après le moteur s'essouffle et cale...
a +
ton cable d'accélérateur est bien tendu, tu es sur de l'avoir bien mis ?
trouve le moyen de la tenir accélérer à 1000 tr/min en jouant sur la tension du cable.
a+
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
J’ai refait quelques essais de démarrage et j'ai remarqué que après avoir calé,
le moteur ne repart pas si je ne pompe pas une fois à fond sur l'accélérateur.
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec mon problème de ralenti mais bon...
C’est toujours un indice de plus.
voila...
A +
le moteur ne repart pas si je ne pompe pas une fois à fond sur l'accélérateur.
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec mon problème de ralenti mais bon...
C’est toujours un indice de plus.

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- manuz1
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salut,,jatedju a écrit :J’ai refait quelques essais de démarrage et j'ai remarqué que après avoir calé,
le moteur ne repart pas si je ne pompe pas une fois à fond sur l'accélérateur.
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec mon problème de ralenti mais bon...
C’est toujours un indice de plus.
voila...
A +
ben ca c'est normal sur les carbu un petit coup à fond avant de démarrer cela ne fait jamais de mal
sur la 1800 elle démarre sans starter il suffit de faire 2 petits coups d'accélérateur à fond.
a+
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
salut à tous
Est-ce que l'avance a l'allumage peut avoir une influence
sur le ralenti ?
Si oui !
Quand le ralenti ne tient pas , il faut en ajouter ou en enlever ?
A+
JAtedju
Est-ce que l'avance a l'allumage peut avoir une influence
sur le ralenti ?
Si oui !
Quand le ralenti ne tient pas , il faut en ajouter ou en enlever ?
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JAtedju
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