[e23 728 Carbu]mon Auto Ne Redémare Plus (please) Video
Publié : lun. févr. 25, 2008 11:14 am
Bonjour à tous ,et merci d'avance pour l'étude de mon cas .
Je viens ce jour 7/3/08 DE Réédité mon titre ,car en effet la panne n'étais pas celle que j'avais diagnostiqué
voir la derniére video que j'ai posté
Merci
Symptôme:
Le véhicule fonctionne très bien ,jusqu'à ce que je le coupe pour une duré limité (10 min)
Au terme de l'arrêt le redémarrage pour repartir fue impossible .
Mon diagnostique :
Je constate immédiatement que le filtre a essence ,et non seulement remplie à moiter d'essence ,mais qu'il est en plus gorgé de micro particule de rouille .
Je débranche donc le filtre et entame un contacte pour voir si la pompe de gavage ou la pompe si il y en as une rejette l'essence
Or ce n'est pas le cas .
Je soupçonne donc la pompe à essence .
A la suite d'une brève étude du manuel d'utilisation ,je trouve la pompe dit de "gavage"
Je la teste sommairement ,et je contacte qu'elle n'émet pas de bruit .
Je procède donc au démontage et décide de la tester en direct sur la batterie.
Pour moi donc pas de litige ,c'est la pompe de gavage (la pompe a essence n'existe pas sur ce model à en croire le manuel d'utilisation . ) (ATTENTION, JE PARLE DU MANUEL D'UTILISATION,TRÈS BIEN FAIT D' AILLEURS,PAS DE LA REVUE TECHNIQUE,QUE JE N'AI PAS )
OR
Lors de la présentation de notre véhicule (voir sujet dans section blabla avant E30) plusieurs intervenant ,nous on signaler que la pompe de gavage n'existe pas sur ce model à carbu.
Donc la je suis confronté à une lacune de diagnostique .
Ce que je prenais pour le régulateur de carburant ,serais en fait la pompe à essence mécanique
Mais si c'est le cas ,la pompe à essence mécanique devrais ce trouvé après le filtre (filtre a essence du compartiment moteur)
Moi ,j'ai situation suivante (j'abrège)
Pompe du réservoir (qui serais simplement en fait la jauge (3 fils) ,durite ,filtre a carburant compartiment moteur (j'ai pas vue de pré filtre sous le réservoir ) ,carburateur ,sortie du carburateur via régulateur de pré ion d'essence (qui serais la pompe a essence alors ??? ) puis via réservoir
Conclusion
Je colle .
Je viens ce jour 7/3/08 DE Réédité mon titre ,car en effet la panne n'étais pas celle que j'avais diagnostiqué
voir la derniére video que j'ai posté
Merci
Symptôme:
Le véhicule fonctionne très bien ,jusqu'à ce que je le coupe pour une duré limité (10 min)
Au terme de l'arrêt le redémarrage pour repartir fue impossible .
Mon diagnostique :
Je constate immédiatement que le filtre a essence ,et non seulement remplie à moiter d'essence ,mais qu'il est en plus gorgé de micro particule de rouille .
Je débranche donc le filtre et entame un contacte pour voir si la pompe de gavage ou la pompe si il y en as une rejette l'essence
Or ce n'est pas le cas .
Je soupçonne donc la pompe à essence .
A la suite d'une brève étude du manuel d'utilisation ,je trouve la pompe dit de "gavage"
Je la teste sommairement ,et je contacte qu'elle n'émet pas de bruit .
Je procède donc au démontage et décide de la tester en direct sur la batterie.
Pour moi donc pas de litige ,c'est la pompe de gavage (la pompe a essence n'existe pas sur ce model à en croire le manuel d'utilisation . ) (ATTENTION, JE PARLE DU MANUEL D'UTILISATION,TRÈS BIEN FAIT D' AILLEURS,PAS DE LA REVUE TECHNIQUE,QUE JE N'AI PAS )
OR
Lors de la présentation de notre véhicule (voir sujet dans section blabla avant E30) plusieurs intervenant ,nous on signaler que la pompe de gavage n'existe pas sur ce model à carbu.
Donc la je suis confronté à une lacune de diagnostique .
Ce que je prenais pour le régulateur de carburant ,serais en fait la pompe à essence mécanique
Mais si c'est le cas ,la pompe à essence mécanique devrais ce trouvé après le filtre (filtre a essence du compartiment moteur)
Moi ,j'ai situation suivante (j'abrège)
Pompe du réservoir (qui serais simplement en fait la jauge (3 fils) ,durite ,filtre a carburant compartiment moteur (j'ai pas vue de pré filtre sous le réservoir ) ,carburateur ,sortie du carburateur via régulateur de pré ion d'essence (qui serais la pompe a essence alors ??? ) puis via réservoir
Conclusion
Je colle .