Coupures Sur 318i E21
Publié : mer. juin 18, 2008 9:05 pm
Salut a tous,
Je continue la restauration de mon B6 mais recement une petite 318i e21 en très bon etat premiere main 130000 kms entretenu BMW m'a fait de l'oeil et j'ai succombé. La belle n'avait pas roulé depuis huit ans et était conservée au chaud dans un garage.
Une fois à la maison j'ai juste eu à degriper le dessous du doseur et elle est repartie, elle tournait sur trois cylindres mais le resserage d'un tuyau d'injecteur a suffi a regler le problème.
Mais voila,apres avoir tourné comme une horloge, une fois chaude la belle coupe quand on accélère, comme un manque d essence. J'ai trouve entre temps pas mal de pieces en double et j'ai tout mais absolument tout changé, doseur plateau injecteurs de depart a froid, injecteurs, pompe a essence, accumulateur de pression, j'ai mis en neuf la tete de delco les fils de bougie et le bougies. je ne comprend pas c'est comme si le moteur quand on ouvre le papillon aspirait trop ou pas assez le plateau sonde (changé aussi et réglé) et du coup plus ou trop d'essence pour l'auto, j'ai controle, l'allumage fonctionne tout le temps correctement. J'avoue que vue que j'ai tout change meme plusieur fois je ne comprend pas cette panne qui en plus immobilise la belle, si quelqu'un a une idée ce serait genial.
En plus il n'y a pas de prise d'air et les joints d'admission sont impeccables
Merci à vous, je presenterai la belle une fois qu'elle fonctionnera car la je passe tout mon temps dessus
Je continue la restauration de mon B6 mais recement une petite 318i e21 en très bon etat premiere main 130000 kms entretenu BMW m'a fait de l'oeil et j'ai succombé. La belle n'avait pas roulé depuis huit ans et était conservée au chaud dans un garage.
Une fois à la maison j'ai juste eu à degriper le dessous du doseur et elle est repartie, elle tournait sur trois cylindres mais le resserage d'un tuyau d'injecteur a suffi a regler le problème.
Mais voila,apres avoir tourné comme une horloge, une fois chaude la belle coupe quand on accélère, comme un manque d essence. J'ai trouve entre temps pas mal de pieces en double et j'ai tout mais absolument tout changé, doseur plateau injecteurs de depart a froid, injecteurs, pompe a essence, accumulateur de pression, j'ai mis en neuf la tete de delco les fils de bougie et le bougies. je ne comprend pas c'est comme si le moteur quand on ouvre le papillon aspirait trop ou pas assez le plateau sonde (changé aussi et réglé) et du coup plus ou trop d'essence pour l'auto, j'ai controle, l'allumage fonctionne tout le temps correctement. J'avoue que vue que j'ai tout change meme plusieur fois je ne comprend pas cette panne qui en plus immobilise la belle, si quelqu'un a une idée ce serait genial.
En plus il n'y a pas de prise d'air et les joints d'admission sont impeccables
Merci à vous, je presenterai la belle une fois qu'elle fonctionnera car la je passe tout mon temps dessus