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Plusieurs Petits Probleme

Publié : sam. juin 21, 2008 1:09 pm
par X-wing
Bonjour,

je viens d'acheter une BMW 318i boite 5 de 1982 ( E21) quel plaisir !! je l'ai ramener de nice hier soir franchement que du bonheur a conduire.

J'ai cependant quelques petits souci, lorsque je fais le plein je sens une odeur d'essence mais pas de fuite....
on ma parler du canister ? (qui permet de faire venir de l'air frais dans le reservoir si j'ai bien compris.. )

J'ai egalement un autre probleme, a froid, le ralenti n'est pas stable du tout du tout voir elle cale super facilement ca dure environ 10 min a peine le temps qu'elle chauffe.

Pourriez m'orientez afin que j'arrive a résoudre ces problemes ?

Merci !!

voici qql photos :

Ma page Web

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Re: Plusieurs Petits Probleme

Publié : sam. juin 21, 2008 7:23 pm
par xigulor
Hello,

Très jolie demoiselle que voilà, toute d'origine (sauf le becquet sur le coffre mais bon on lui pardonne).

Pas vraiment d'idée pour ton ralentis par contre, c'est une injection ... mais certain qu'un spécialiste de l'injection va trouver une piste.

Re: Plusieurs Petits Probleme

Publié : dim. juin 22, 2008 2:38 pm
par manuz1
salut,
bienvenue :top:
Trés belle E21.
Alor spour l'odeur d'essence je dirais un grand classisque le joint de jauge à essence, il te faut démonter la banquette AR ( 2 boulon de 10 dessous le cache noir à l'int de la voiture) et ensuite tu as accés à une trappe qui te donne accés à jauge à essence, elle se démonte en faisant un quart de tour. a y etre change toute les durites.
Pour le ralenti à froid je dirais boiter d'enrichissement ou alors vanne d'air additionnelle, mais commence par tester les sondes.

a+

Re: Plusieurs Petits Probleme

Publié : dim. juin 22, 2008 3:35 pm
par X-wing
manuz1 a écrit :salut,
bienvenue :top:
Trés belle E21.
Alor spour l'odeur d'essence je dirais un grand classisque le joint de jauge à essence, il te faut démonter la banquette AR ( 2 boulon de 10 dessous le cache noir à l'int de la voiture) et ensuite tu as accés à une trappe qui te donne accés à jauge à essence, elle se démonte en faisant un quart de tour. a y etre change toute les durites.
Pour le ralenti à froid je dirais boiter d'enrichissement ou alors vanne d'air additionnelle, mais commence par tester les sondes.

a+

ok je te remercie pour les infos !
je m'y attaque des dimanche prochain.

je vous tiens au courant ! :)

J'ai commander aussi des nouveau logo bmw tout neuf !
je vous referais des photos.