Me voici après 700 km en ancienne, et en M10 qui plus est !
Pour l'arrivée d'une E12 avec carrément aucune option, les amoureux de jantes larges ou d'accessoires seront déçus

Voilà donc une "petite" 518 à carbu de début 1977, donc une version un peu hybride entre les séries 1 et 2 en E12 pour ceux qui ont creusé un peu le sujet

J'ai eu l'agréable surprise de voir que ça consomme pas beaucoup, j'ai fait le plein un peu au sud de Paris, et arrivé à Sharkland j'avais encore du coco

Dans son jus, avec de beaux restes, des pièces quasiment pas usées !

Moi qui recherche des panneaux de portes noirs, j'en suis encore pour mes frais... Faudra que je trouve une autre E12 quoi...

Autoradio d'époque : à votre avis, j'écoute quoi comme radio ?
Sauriez-vous me dire à quoi correspondent les boutons ? C'est carrément automatique pour changer de station, encore mieux que le RDS lol
Comme le bouton de volume est aussi gros que celui de l'allume-cigare, j'ai tourné cet allume-cigares au moins une vingtaine de fois pour baisser le volume

Pommeau bois sympa...

Là : un collector : l'autocollant de fin 1976 qui a du être un grand cru pour la compet BMW : A gauche le logo Motorsport, ensuite le palmarès et pour finir l'inscription "1976" qui est effacée à droite.

Le petit moulin...

L'auto avait les étriers avant grippés ainsi que d'autres petits trucs à arranger, et pour la rapatrier, je suis monté carrément avec disques et étriers correct, montés sur l'auto en une petite heure...
Cette auto servira de labo dans un premier temps, j'ai des truc à tester sur ce genre de châssis...