Une 320i Qui Ne Démarre Plus
Publié : dim. févr. 22, 2009 10:08 am
Bonjour à tous,
Après avoir fait le plein mon e21 320i, je sentais une forte odeur d'essence et une trainée d'essence visible sur mes derniers mètres pour rentrer au garage
Le classique joint de jauge HS...
Bref je le change, j'inspecte les durites changées par le proprio d'avant l'année dernière...RAS
Je démarre l'auto et au bout de 20 sec, elle cale.
Je tente de la redémarrer et explosion côté admission...plus d'essence.
Les relais, fusibles semblent OK. donc je tente de faire fonctionner la pompe en marche forcée (borne 87 avec + batterie) et là des étincelles et rien
(pas de bruit de pompe)
Je passe sous le voiture pour alimenter en direct la pompe et là pareil : des étincelles systèmatiques et des clic-clacs de la pompe...
Mon diagnostique : pompe HS mais ALORS QUEL RAPPORT AVEC LE REMPLACEMEMNT DU JOINT DE JAUGE ...???
Si vous avez des idées ça permettra de faire gaffe la prochaine fois...
A+
Après avoir fait le plein mon e21 320i, je sentais une forte odeur d'essence et une trainée d'essence visible sur mes derniers mètres pour rentrer au garage
Le classique joint de jauge HS...
Bref je le change, j'inspecte les durites changées par le proprio d'avant l'année dernière...RAS
Je démarre l'auto et au bout de 20 sec, elle cale.
Je tente de la redémarrer et explosion côté admission...plus d'essence.
Les relais, fusibles semblent OK. donc je tente de faire fonctionner la pompe en marche forcée (borne 87 avec + batterie) et là des étincelles et rien

Je passe sous le voiture pour alimenter en direct la pompe et là pareil : des étincelles systèmatiques et des clic-clacs de la pompe...
Mon diagnostique : pompe HS mais ALORS QUEL RAPPORT AVEC LE REMPLACEMEMNT DU JOINT DE JAUGE ...???
Si vous avez des idées ça permettra de faire gaffe la prochaine fois...
A+