Salut,
Grace à Alexandre (Thoms) qui m'a indiqué où me renseigner, voici ce que l'on nous propose : plaque sandwich filetage 3/4-16 UNF (filetage et dimensions communes aux m20b20, 23 et 25), prix TTC 35 euros, réduction de 15% pour les clubs (le forum doit être considéré comme un achat club). Le prix unitaire tomberait du coup à 30€ (29.75 exactement), ce qui est le prix le plus bas que j'ai trouvé ailleurs sur internet. Les frais de port seront en fonction du poids du colis.
Avant de créer un sujet concernant l'achat groupé, n'en ayant jamais fait, comme peut-on / doit-on procéder ? (niveau paiement, re-expédition des colis, etc.)
Qui serait potentiellement intéressé ? (histoire de voir si ça vaut le coup de faire un achat groupé)
Matthieu.
sca a écrit :Salut,
la pièce que tu montre est quand même épaisse.
Comment cela peu se monter? Il ne faut pas allonger la tige filter sur laquel on vis le filtre?
Si le prix n'est pas trop important et l'installation pas tro dure je serais partant (j'ai un M20b25 c'est la même chose je pense).
A pluss
Salut Sca,
Il y a un petit rajout qui vient se prendre sur la plaque sandwich pour la sécuriser et la plaquer contre le bloc moteur, comme l'est le filtre une fois vissé. Le filtre vient se positionner ensuite par-dessus, comme s'il était vissé sur le bloc moteur. L'installation n'est pas compliquée.
Aperçu d'une plaque avec sonde et filetage :
http://img141.imageshack.us/img141/8200/plaquesandng9.jpg