Mon E21 Ne Va Pas Bien Du Tout!
Publié : dim. juin 21, 2009 3:45 pm
Salut tous le monde,
pour ce qui ne me connaissent pas je m'appel Arslane (Arsou) , je vis en Algérie et j'ai posté mon topic sur la réstauration de ma E21 320/6 de 1981, j'ai tout refait de la carosserie, la méca, et l'intérieur. alors tout allait bien jusqu'a cette semaine!!!
et c'est pour cette raison que je poste aujourd'hui dans le coin mécanique.
je vous raconte mon Histoire (j'espère qu'elle ne sera pas longue
) .
voila j'ai eu deux problèmes graves dans le moteur, a savoir une surchauffe et une fuite d'huile importante,
la première surviens lorsque je suis en pleine route et que je dépasse 3500 tr/min, jamais en ville, l'aiguille dépasse le milieu et le vase d'expansion refoule de l'eau. en ville l'aiguille est sur le milieu mais le vantilo reste toujours en marche.
le second prblème de la fuite d'huite est une grande fuite (1litre facilement si je roule beaucoup) et qui viens du demi arbre qui se trouve dessous le tendeur et qui fais fenctionner la pompe à essence et le delco. cet arbre apres l'avoir sorti, j'ai trouvé son coussinet totalement usé, j'ai acheté un second, même chose,
je soupsonne une mauvaise lubrification a cet endroit.
voila la voiture est en arrêt maintenant, alors je me tourne vers vous, si quelqu'un peux me dire ce qu'il faut faire.
merci d'avance
pour ce qui ne me connaissent pas je m'appel Arslane (Arsou) , je vis en Algérie et j'ai posté mon topic sur la réstauration de ma E21 320/6 de 1981, j'ai tout refait de la carosserie, la méca, et l'intérieur. alors tout allait bien jusqu'a cette semaine!!!
et c'est pour cette raison que je poste aujourd'hui dans le coin mécanique.
je vous raconte mon Histoire (j'espère qu'elle ne sera pas longue

voila j'ai eu deux problèmes graves dans le moteur, a savoir une surchauffe et une fuite d'huile importante,
la première surviens lorsque je suis en pleine route et que je dépasse 3500 tr/min, jamais en ville, l'aiguille dépasse le milieu et le vase d'expansion refoule de l'eau. en ville l'aiguille est sur le milieu mais le vantilo reste toujours en marche.
le second prblème de la fuite d'huite est une grande fuite (1litre facilement si je roule beaucoup) et qui viens du demi arbre qui se trouve dessous le tendeur et qui fais fenctionner la pompe à essence et le delco. cet arbre apres l'avoir sorti, j'ai trouvé son coussinet totalement usé, j'ai acheté un second, même chose,

voila la voiture est en arrêt maintenant, alors je me tourne vers vous, si quelqu'un peux me dire ce qu'il faut faire.
merci d'avance