Page 1 sur 1

Ralenti à 2000t/mn

Publié : jeu. juil. 16, 2009 12:43 pm
par Pierrick
Salut à tous

le ralenti de ma e21 315 carbu simple corps se stabilise à 2000t/mn. :crying:

Je vais regarder ça samedi mais si vous avez des pistes ,je suis preneur.

Pierrick

Re: Ralenti à 2000t/mn

Publié : ven. juil. 17, 2009 11:01 am
par Pierrick
personne ne répond ?

Re: Ralenti à 2000t/mn

Publié : lun. juil. 20, 2009 2:29 pm
par Pierrick
merci beaucoup, c'est un des rares post de cette section qui n'a pas reçu de réponse....

Re: Ralenti à 2000t/mn

Publié : lun. juil. 20, 2009 3:19 pm
par charlie-AMK
Bonjour Pierrick,

Si personne ne te répond c'est que personne n'a la réponse ou LA personne qui connait bien ce carburateur n'a pas lu le sujet.
Pour ma part je ne sais pas t'aider.

Une prise d'air ? la cale d'isolation entre la pipe d'admission et le carbu est-elle abimée ?

Re: Ralenti à 2000t/mn

Publié : lun. juil. 20, 2009 5:01 pm
par Pierrick
charlie-AMK je te remercie de m'avoir répondu.

J'ai commandé une pochette de joint et des réception je démonte le Pierbug B1

Re: Ralenti à 2000t/mn

Publié : lun. juil. 20, 2009 10:56 pm
par gorgoo
Absolument pas, c'est une conspiration pour te faire consommer toute l'essence de la pompe d'à coté :rolleyes:
Bon sérieusement, si ton ralenti ne baisse pas, c'est qu'il y a trop d'air qui entre, et assez d'essence pour que ça pète. Commence donc par vérifier la tringlerie d'accel' et si la commande du volet papillon revient bien sur sa butée. Ensuite, vérifie la commande de starter, et s'il y a une DA ou une BVA, le fonctionnement de l'ouvreur de papillon qui est probablement pneumatique.
Tout ceci au pif, je n'ai jamais vu de carbu de 315, mais un simple corps, tu ne devrais pas mettre longtemps à en faire le tour! :shifty:
Didier.

Re: Ralenti à 2000t/mn

Publié : mer. juil. 29, 2009 8:25 am
par manuz1
salut,
c'est l'été y a moins de monde et surtout on profite de nos anciennes sur la route.
Mais je suis d'accords avec toi dès que cela parle petit modèle peu de personne pour aider...
En tout cas désolé, de ne pouvoir t'aider.

a+