Bonjour a tous,
Mes excuses pour ce long moment sans nouvelles, mais je manque de temps en ce moment (comme tous le monde!!).
Du neuf: J'ai trouvé d'où provient le problème électrique: c'est un fusible qui a du jeu et du coup faux contact
Problème résolu, je met le contact, les clignotants et la j'entends un bruit strident qui vient de sous le volant. Je démonte et le bruit provient d'un petit boitier noir qui doit être le relais clignotant si je ne trompe pas.
Je pense donc aller dès lundi chez BMW pour acheter ça. (à moins qu'on trouve ça ailleurs pour moins cher).
Pour ce qui est de la voiture elle na jamais été repeinte couleur saphirblau d'origine, je viens de passer le cap des 60000km

, je suis apparemment le 3ème propriétaire.
La voiture a été achetée à cannes par un retraité en 1981 puis elle est passé entre les mains d'un jeune collectionneur d'anciennes autos, pour arriver dans mon garage en Alsace!
Les photos de l'intérieur devraient arriver prochainement.
Petite question: J'ai un joint de porte de rechange et celui en place est mort. J'ai essayé de le démonter mais rien n'y fait. Une espèce de baguette en plastique rigide noir le retient et impossible de l'enlevée. Est-elle collée?
Merci d'avance