Problème 320/6 Ralenti Trop Haut

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
end!27

Problème 320/6 Ralenti Trop Haut

Message par end!27 »

salut a tous

voila sur ma 320 le ralenti est plutot élevé il avoisine les 1000tr +,est lorsque je roule lorsque je débraye pour passé une vitesse elle continu d'accéléré si vous voyez ce que je veux dire,et pour finir elle broute un peu jusque 3000tr aprés ça y va tranquille.

d'ou cela peut-il venir,je sais qu'il y a pas de post sur ce fameux carbu solex 4a1 mais c'est pas toujours évident de trouver réponse a ses questions

merci d'avance :rolleyes:
BMW le plaisir de rouler...

Pedro G

Re: Problème 320/6 Ralenti Trop Haut

Message par Pedro G »

end!27 a écrit :salut a tous

voila sur ma 320 le ralenti est plutot élevé il avoisine les 1000tr +,est lorsque je roule lorsque je débraye pour passé une vitesse elle continu d'accéléré si vous voyez ce que je veux dire,et pour finir elle broute un peu jusque 3000tr aprés ça y va tranquille.

d'ou cela peut-il venir,je sais qu'il y a pas de post sur ce fameux carbu solex 4a1 mais c'est pas toujours évident de trouver réponse a ses questions

merci d'avance :rolleyes:
Entre les différentes possibilités i y a deux les plus probables,

Une mauvaise réglage a coté de le thermot, voir flèches.

Image

Ou une entrée d’air dans le tube que je vous marque par la flèche rouge.

Image

Meilleures salutations = Salu2

Pedro

end!27

Re: Problème 320/6 Ralenti Trop Haut

Message par end!27 »

merci pour tes infos détaillés je vais regardé tout ça,sinon pour ce qui est du régime moteur qui avait du mal a redessendre lorsque je débrayais était tout simplement la petite durit qui part du cache culbuteur qui va jusqu'a la boite a air qui géné le ressort du cable d'acclération.

en tout merci :noelcoucou:
BMW le plaisir de rouler...

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »