323i E21

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
ptigros68

323i E21

Message par ptigros68 »

bonjour a tous
voilà mon auto avait du mal a demarrer , a chaud ou a froid, j'ai donc jeter mon oeil dedans, et j'ai demonter mon injecteur de depart a froid, apparement bouché !!
Ensuite j'ai remarquer que la durite qui part de la pipe d'admission et qui rejoint le tirroir additioennel étais percé et pas serré :ranting:
L'ancien proprio ne comprenait pas grand chose a la mécanique et avait deja ces symptome, mais bon il tirait dessus jusqu'a epuisement de la batterie !
Je viens d'acheter cette auto, est ce qu'il est possible que l'auto ne veux pas demarrer a cause de cette durite ?
Comment nettoyer mon injecteur de depart a froid ?
Et est ce que le tirroir additionnel ce demonte en morceau ?
Normalement sur ce type d'auto on a pas besoin d'accelerer pour demarrer ? ou je me trompe !
bref j'attends des p'tites reponses de vos part, afin d'affiner la mécanique, je viens d'acheter un RTA de 323i, sa ira mieux ensuite :rolleyes:
merci de vos reponses !
christophe
Faites vous plaisir sur routes fermées !
ptigros68.skyrock.com

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: 323i E21

Message par Keops11 »

Salut,

Remettre en place la durite du tiroir d'air additionel ça ne peut pas faire de mal <_<

Mais si tu as des problème de démarrage aussi bien à chaud qu'à froid je commencerais par regarder du coté des bougies, des cables d'allumage et du delco
Ensuite un petit réglage des soupapes ça peut aussi aider

A+

ptigros68

Message par ptigros68 »

ok merci , de toute façon j'ai tous demonter :whistling: ( bougies, faisceau, bobines, injecteur de depart a froid, tiroir additionnel, durites air)
j'ai trouvé 2 durites percées :blink: , l'injecteur est malade :crying: , les bougies cradent :yaho: !
Donc j'ai commander durites, bougies, injecteur de depart a froid, apres je verrai soit :wub: ou :frust:
Merci
a plus
christophe
Faites vous plaisir sur routes fermées !
ptigros68.skyrock.com

tofeur

Message par tofeur »

Salut,

Je pense que tu te donnes les moyens de réussir, et elle te le rendra.

Une petite présentation dans la section ad hoc + l'histoire de ta belle et quelques photos ne feraient de mal à personne :whistling: ...

A+

Tof
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »