Page 1 sur 8
Voila Mon Nouvelle Amour
Publié : lun. avr. 19, 2010 6:47 pm
par franck63
Re: Voila Mon Nouvelle Amour
Publié : lun. avr. 19, 2010 8:57 pm
par Keops11
Salut,
D'après les photos je vois que:
- ta petite fille est très heureuse d'être assise à l'arriere d'un si grand véhicule

!
- les bas de caisse, les ailes et le plancher sont pourris
- les puits d'amortisseur sont également bien attaqués
- les longerons aussi sont rouillés
Tu veux des conseils sur un achat eventuel, sur l'adresse d'un bon carrossier pas cher et compétent prêt à y passer 500 heures, sur la durée des études de carrosserie ?
Blague à part il y a vraiment du boulot mais quand aime on ne compte pas
A+
Re: Voila Mon Nouvelle Amour
Publié : mar. avr. 20, 2010 4:28 am
par franck63
Salut effectivement je sais que la plupart des gens l'aurait mis a la casse,mais avec le temps et avec beaucoup de courage elle retrouveras toute ca jeunesse .Pour ce qui est du carrossier j'en connait un bien sympa!!!.
Deja tous l'avant est tomber +les ailes donc au boulot!!!!
Re: Voila Mon Nouvelle Amour
Publié : mar. avr. 20, 2010 7:03 am
par Kelvinator
Hello!
Pour la rouille et la carrosserie, tout a été dit...
Pour la voiture en elle même, une E24 phase 1 c'est le bonheur. J'en possède une (de 79) et c'est une "vraie ancienne" Bmw...
Si tu veux des photos des points névralgiques, n'hésite pas.
Re: Voila Mon Nouvelle Amour
Publié : mar. avr. 20, 2010 7:29 am
par Banshee
Bonjour !
Punaise, elle est mûre, celle-là...

Bienvenue.
Et bonne route.
Max.
Re: Voila Mon Nouvelle Amour
Publié : mar. avr. 20, 2010 2:42 pm
par charlie-AMK
Salut,
Franchement ? Elle est pourrie au trognon sur les photos donc j'imagine facilement qu'en dépointant quelques tôles c'est de la dentelle.
Vu le prix de l'heure de main d'œuvre et le prix des pièces de tôlerie chez bmw, c'est pas du courage et du temps qu'il faut là, c'est avant tout beaucoup d'argent pour payer un bon carrossier qui acceptera de s'occuper de cette auto.
Re: Voila Mon Nouvelle Amour
Publié : mar. avr. 20, 2010 3:44 pm
par bulldog
Une de mes envies que tu réalises, je t'apporte tout mon soutien (je ne peux pas t'apporter autre chose), bon courage et tiens nous au courant de tes avancées.
J'adore ce genre d'investissement!
TOF
Re: Voila Mon Nouvelle Amour
Publié : mar. avr. 20, 2010 4:49 pm
par franck63
Salut ton offre est accepter kelvinator .ce n'est pas une question de prix charlie c'est une question d'amour je ne suis pas carrossier mais avec une voiture comme ca. Je veut avoir le plaisir de la refaire de mes propres mains donc souci régler .Beaucoup de gens la verrai dans une casse moi pas.Pour son age je la trouve charmante encore!!
merci de votre soutien
Re: Voila Mon Nouvelle Amour
Publié : mar. avr. 20, 2010 5:25 pm
par charlie-AMK
On en connait des plus anciennes dans leur jus en bien meilleur état...
L'amour ça ne me parle pas pour un objet, ça reste des tas de tôles. J'aime bien ma 1602 et ma berline 3,0 S, j'en prend soin, je me plait à les regarder sous un bel angle avec un appareil photo mais si demain j'en plie une et que je dois vendre l'autre, avec tout le soin que j'y apporte et même si ça m'ennuie, ça reste des voitures, c'est pas grave dans l'absolu.
Je ne suis qu'à moitié convaincu mais bon c'est pas ma voiture, à partir du moment où tu sais réellement dans quoi tu t'engage, je ne peux que te souhaiter bon courage.
Re: Voila Mon Nouvelle Amour
Publié : mar. avr. 20, 2010 5:52 pm
par franck63
merci charlie c'est juste du courage qu'il faut et un peu de connaissance quand meme