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Kit Polyurethane 323 I

Publié : sam. juil. 10, 2010 12:09 pm
par ptigros68
salut a tous
Apres avoir fait 500 km depuis le refection de mon auto , je trouve que le trains avant se balade, j'avais le meme soucis sur ma 02 , je recherche donc kit complet pour ma 323 i , je trouve sur le net que pour la barre stab, mais je voudrais changer tous les silenblocs , merci pour vos infos !
a plus
chirtophe

Re: Kit Polyurethane 323 I

Publié : sam. juil. 10, 2010 2:44 pm
par Invité
Salut, t'as mis quoi comme marque pour le moment?

En origine tu ne trouves pas?

Sinon, cette experience peut en refroidir plus d'un:

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic....=14&t=31493

Re: Kit Polyurethane 323 I

Publié : dim. juil. 11, 2010 8:18 am
par ptigros68
diabolo a écrit :Salut, t'as mis quoi comme marque pour le moment?

En origine tu ne trouves pas?

Sinon, cette experience peut en refroidir plus d'un:

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic....=14&t=31493
pour l'instant j'avais la meme merde (powerflex sur sb) j'ai demonter et remonter de l'origine, mais l'auto se balade de trop a mon gout !
je crois que je vais changer mes bras de controle avant inferieur en neuf ( 79 e/p )et mes rotules de direction en neuf ( 28 e/p), ensuite je vais faire usiner des silentblocs pour la barre stable dans du bon matos, et rajouter une barre anti rap a l'avant !
1° sa me coutera moins cher
2° un bon reglage et hop sa devra y allez :wink2:
Merci pour l'info avec la sub j'avais deja vu , j'ai un pote qui a eu un soucis similaire avec du superflex !
a plus
tof

Re: Kit Polyurethane 323 I

Publié : ven. juil. 16, 2010 7:52 am
par manuz1
salut,

as tu fait un test avec ce montage ( visiblemetn fait chez BMW aussi):

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=73348

Sinon tu as l'option de monter 2 silents blocs BMW en les coupant en 2 et en rentrant un de chaque cotés ( la partie ayant le plus de caoutchouc).

a+

Re: Kit Polyurethane 323 I

Publié : jeu. juil. 29, 2010 9:53 pm
par ptigros68
ben merci a tous
j'ai aujourd'hui demonter ma barre stab sans démonter tous le tralala, comme dixit la revue technique, et LA stupeur, les silenblocs dans les bras inférieur = pourri :innocent: bon ils ont l'âge de l'auto
Donc j'ai juste récuperer la bague en feraille qui est dans les silentblocs et je me suis amuser sur mon tour a fabriquer des Sb en téflon :innocent: (le même qui équipe les bm DTM ) Merci les potes :amen:
Donc j'ai usiner ces Sb tranquillement et j'ai remonter ma barre stab, le tous en 4 hrs !
Là j'ai une auto transfiguré, mais trop dure ! donc je refait également les 2 Sb a l'avant de la barre dans du téflon souple , je remonte et nickel !
Mon auto roule bien, il me manque qu'une barre anti rapprochement pour affiner :shifty:
Prochainement je ferait les arrieres :whistling:
a plus
tof