E23 733i, Questions Sur Freinage ...
Publié : ven. juil. 30, 2010 10:58 am
Bonjour,
comme je dois changer mon émetteur et mon récepteur d'embrayage, je vais passer une commande qui concerne le reste du freinage.
Mais comme le coût de l'ensemble des pièces est assez conséquent, je voulais savoir quelle pièces selon vous ont de fortes chances de lâcher et de compromettre le freinage.
J'ai une offre de prix à 637 euros pour servo-frein, maitre cylindre, accumulateur de pression, émetteur récepteur.
Je ferais bien l'impasse sur l'accumulateur et le servo-frein, ce qui réduirait la note de moitié, mais je n'y connais pas grand chose et je voudrais savoir ce qui se passerait en cas de disfonctionnement des ces pièces. On me parle du maitre-cylindre qui a des risques de lacher, mais j'ai jamais entendu parler du servo frein et encore moins du risque de panne, jusqu'à présent.
Il me semble que lorsque l'accumulateur défaille, la voiture ne freine pas bien en urgence, mais reste utilisable (ma 735i faisait ça).
comme je dois changer mon émetteur et mon récepteur d'embrayage, je vais passer une commande qui concerne le reste du freinage.
Mais comme le coût de l'ensemble des pièces est assez conséquent, je voulais savoir quelle pièces selon vous ont de fortes chances de lâcher et de compromettre le freinage.
J'ai une offre de prix à 637 euros pour servo-frein, maitre cylindre, accumulateur de pression, émetteur récepteur.
Je ferais bien l'impasse sur l'accumulateur et le servo-frein, ce qui réduirait la note de moitié, mais je n'y connais pas grand chose et je voudrais savoir ce qui se passerait en cas de disfonctionnement des ces pièces. On me parle du maitre-cylindre qui a des risques de lacher, mais j'ai jamais entendu parler du servo frein et encore moins du risque de panne, jusqu'à présent.
Il me semble que lorsque l'accumulateur défaille, la voiture ne freine pas bien en urgence, mais reste utilisable (ma 735i faisait ça).