Conseils Pour Suspensions+ressorts
- Double Haricot
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Conseils Pour Suspensions+ressorts
voilà comme j'ai fait des annonces pour mes garnitures,plage arriere,chromes et pour vendre mes pieces(celles en signatures),j'ai eu 2 contacts en belgique et ces personnes ont des suspensions sport avec ressorts courts(-30 mm).je suis assez tenté mais je voudrai quelques conseils.
je ne connais pas la marque mais apparement elles sont bcp plus dures que l'origine.il me les vends 300 euros,qu'en pensez vous?
j'ai trouvé un site qui en vends des neufs mais je connais pas cette marque le site
dites moi ce que vous en pensez et que me conseilleriez vous.
PS: je ne recherche pas le confort.
je suis chaussé en 205/50/15 ,jusqu'a combien de mm peut on aller pour pas que ça frotte?
je ne connais pas la marque mais apparement elles sont bcp plus dures que l'origine.il me les vends 300 euros,qu'en pensez vous?
j'ai trouvé un site qui en vends des neufs mais je connais pas cette marque le site
dites moi ce que vous en pensez et que me conseilleriez vous.
PS: je ne recherche pas le confort.
je suis chaussé en 205/50/15 ,jusqu'a combien de mm peut on aller pour pas que ça frotte?
- bm68jaune
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Re: Conseils Pour Suspensions+ressorts
Salut HH,
C'est la même marque qu'il veux te vendre ?
Le probleme avec l'occaz c'est le Kmétrage qui n'est pas garanti
Les kits JR ne sont pas ce qui se fait de plus sportif mais c'est tjs mieux que l'origine
Pour le rabaissement je ne descendrais pas en dessous de 35 mm( ma 320 )
A+
C'est la même marque qu'il veux te vendre ?
Le probleme avec l'occaz c'est le Kmétrage qui n'est pas garanti
Les kits JR ne sont pas ce qui se fait de plus sportif mais c'est tjs mieux que l'origine
Pour le rabaissement je ne descendrais pas en dessous de 35 mm( ma 320 )
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Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
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- manuz1
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Re: Conseils Pour Suspensions+ressorts
disons qu'il vaut mieux acheter un kit neuf , qu'une d'occasse dont tu connais ni le kilométrage ni la dureté réel, et qui vaut pratiqueemnt le prix de neufs.
Moi perso je vais attendre un peut et j'y met 4 koni à sport , et je me cherche 4 eibach.
Pour l'aba
Moi perso je vais attendre un peut et j'y met 4 koni à sport , et je me cherche 4 eibach.
Pour l'aba
- Double Haricot
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Re: Conseils Pour Suspensions+ressorts
oui je pense que je vais attendre.bm68,tu pourrais me montrer à quoi elle ressemble ta 320?c'est pour me faire une idée du rabaissement.sinon ça vaut dans les combien 4 suspensions avec ressorts courts dans une marque réputée comme koni ou eibach?ils en vendent encore?
- bm68jaune
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Re: Conseils Pour Suspensions+ressorts
Ressorts Jamex et amortisseurs bilstein
Pour un kit complet il faut compter dans les 600€
Les ressorts Eibach chez Walloth 210€ et les amortos environ 100-120€
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Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
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- Ric
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Re: Conseils Pour Suspensions+ressorts
Voilà ce que ça donne avec un kit complet koni -30mm (ou peut être -35 je sais plus...) et des pneus 205/55/15 à l'arrière et 195/55/15 à l'avant :



- Double Haricot
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Re: Conseils Pour Suspensions+ressorts
merci pour les tophes.je trouve que c'est pas encore assez rabaissé.je crois savoir que hartgeh3 est rabaissé de - 40 mm.
- Ric
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Re: Conseils Pour Suspensions+ressorts
En fait je crois qu'il est rabaissé à -35mm, la prépa d'origine hartge, mais il a rabaissé encore un peu plus l'arrière, ce qui donne cet effet de fort carrossage vue de l'arrière.Double Haricot a écrit :merci pour les tophes.je trouve que c'est pas encore assez rabaissé.je crois savoir que hartgeh3 est rabaissé de - 40 mm.
Et puis pour la mienne, le fait d'avoir des pneus mal adapté, avec des flancs de 55 au lieu de 50, ça remonte légèrement la caisse.

- Double Haricot
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Re: Conseils Pour Suspensions+ressorts
oui c'est exactement ça que je cherche un fort carrossage.
- sherlock
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Re: Conseils Pour Suspensions+ressorts
Ric,Ric E21 a écrit :En fait je crois qu'il est rabaissé à -35mm, la prépa d'origine hartge, mais il a rabaissé encore un peu plus l'arrière, ce qui donne cet effet de fort carrossage vue de l'arrière.
Et puis pour la mienne, le fait d'avoir des pneus mal adapté, avec des flancs de 55 au lieu de 50, ça remonte légèrement la caisse.
tu parles d'un carrossage positif (roues qui s'écartent vers le haut) ou négatif?
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