Peps 34 Restauration 628Csi De 1981

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peps34
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Peps 34 Restauration 628Csi De 1981

Message par peps34 »

bonjour a tous pascal de Montpellier, possédant une 628csi de mai 1981 qui na pas tourné depuis 10 ans j'ai du changer mon réservoir d'essence d’ailleurs j'en profite pour remercier tuomas  pour m'avoir indiquer les coordonnés de walloth . J'ai 3 durites (tresse) qui partent  de mon réservoir je voudrait les changés ma question puis je changer ces 3 durites en mettant le véhicule sur chandelle ou faut il un pont ( galère ou non )  , également ou trouver ces durites a part bmw et également je doit changer mon calculateur si quelqu’un a une bonne adresse  merci pour vos réponses et bonne journée

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cyril.m535i
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Re: Peps 34 Restauration 628Csi De 1981

Message par cyril.m535i »

Salut pascal, pour tes durites. Tu les trouvera chez n'importe qu'elle grossiste automobile. Pour le réservoir il est tenu par 4 boulon de 17 de mémoire. Avec des chandelles c'est possible. Par contre il te faut déposer le silencieux d'échappement.
Le calculateur se trouve encore facilement d'occasion. Idem aux série 5 de la même génération.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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tuomas
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Re: Peps 34 Restauration 628Csi De 1981

Message par tuomas »

Demande quand même les prix chez BMW, j'ai été étonné sur certains articles (durites notamment), c'est parfois au même prix que de l'adaptable.
 
Pour changer les durites il faut tomber le réservoir, si tu le changes il faut tout faire d'un coup.  Je ne l'ai jamais fait mais une fosse semble plus pratique en effet..
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

peps34
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Re: Peps 34 Restauration 628Csi De 1981

Message par peps34 »

bonjour à tous et merci pour vos messages et toujours a la recherche d'un calculateur

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manuz1
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Re: Peps 34 Restauration 628Csi De 1981

Message par manuz1 »

tuomas a écrit :Demande quand même les prix chez BMW, j'ai été étonné sur certains articles (durites notamment), c'est parfois au même prix que de l'adaptable.
 
Pour changer les durites il faut tomber le réservoir, si tu le changes il faut tout faire d'un coup.  Je ne l'ai jamais fait mais une fosse semble plus pratique en effet..
salut,
BMW vends la durite essence au mètre à 3 euros le mètre ?
 
Acheter les durites essence chez BMW c'est intéressant uniquement pour les durites qui ont une forme bizarre, cela permet de pas faire de plsi avec les adaptables vendues au mètre.
 
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tuomas
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Re: Peps 34 Restauration 628Csi De 1981

Message par tuomas »

Ce n'est pas le cas justement pour ces durites au dessus du reservoir?

De mémoire elles sont coudées...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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Message par manuz1 »

tuomas a écrit :Ce n'est pas le cas justement pour ces durites au dessus du reservoir?

De mémoire elles sont coudées...
ah bon j'ai pas l'impression, l'etk donne comme désignation  Tuyau de carburant - 8X13MM ref 16121180409 à 20 dollars le mètre je pense.
 
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=5131-EUR-04-1981-E24-BMW-628CSi&diagId=16_0138
 
C'est les conduite 8- 9 -12 qui sont coudés au niveau de la pompe à essence.
 
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=5131-EUR-04-1981-E24-BMW-628CSi&diagId=16_0136
 
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cyril.m535i
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Re: Peps 34 Restauration 628Csi De 1981

Message par cyril.m535i »

Chez les revendeurs auto c'est moins cher. A moins d'avoir une bonne remise chez bmw. Et non les durites d'essence sont souple. Elles ne sont pas pré coudé.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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manuz1
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Re: Peps 34 Restauration 628Csi De 1981

Message par manuz1 »

cyril.m535i a écrit :Chez les revendeurs auto c'est moins cher. A moins d'avoir une bonne remise chez bmw. Et non les durites d'essence sont souple. Elles ne sont pas pré coudé.
si certaines sont coudées en usine  comme la 16121176821
 
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peps34
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Re: Peps 34 Restauration 628Csi De 1981

Message par peps34 »

bonjour à tous pascal de Montpellier comment savoir si il me manque des relais ou fusible
sur ma 628impossible de trouvé une revue technique de ma voiture pour savoir si ma boite a fusible est complète ou pas car j'ai des emplacements vident quelqu’un aurait il une photo ou schéma de ma boite a fusibles merci a vous  j'en profite pour vous remerciez pour vos réponses concernant mes durites essence à changer
 

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