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Ma 320/6 De 1977

Publié : sam. févr. 24, 2018 6:40 pm
par SkuarZeux
Bonjour a tous ! Je me suis déjà présenté avec une 316i E30 de 1991 et j’ai aussi une 525i E34 24V de 1991.

Et j’ai recement fais l’acquisition d’une 320/6 de 1977 phase 1 donc avec le petit retro chromé sur la portière <3
175000 kms suivis de 1977 a aujourd’hui avec factures. Impec.
Blanc chamonix dans son jus, juste l’interieur refait a neuf.
(Photos a venir)

Voila 2 mois que je l’ai sans soucis, et samedi 11/02 pour la traversée de Bordeaux je la sors du garage, vais chez un ami et en voulant repartir elle a plus rien voulu savoir, depuis elle ne veux plus démarrer.

De l’essence sort de la pompe, l’allumage a l’air correct ( au start pilote) mais il n’y a pas l’air d’avoir d’essence sortant du carbu. Des problemes connus la dessus ?

Merci de votre aide

Bisous.

Re: Ma 320/6 De 1977

Publié : sam. févr. 24, 2018 6:48 pm
par deuche87
Salut, jette un oeil au filtre d'entrée du carburateur, il est peut-être bouché par des poussières orange...

Bisous aussi!

Re: Ma 320/6 De 1977

Publié : sam. févr. 24, 2018 8:11 pm
par SkuarZeux
Je vais regarder ca merci !

Re: Ma 320/6 De 1977

Publié : sam. févr. 24, 2018 11:14 pm
par Ytse_Jam
Possible que de l'essence sorte de la pompe, mais la pression qui en sort est elle suffisante ? déconnecte la durite en sortie du filtre avant d'arriver au carbu ! (le filtre bouffant une partie de la pression nécessaire, si elle baisse de trop... le carbu n'est plus suffisamment alimenté)
 
Il m'était arrivé ce genre de mésaventure sur la mienne... pompe à essence morte ! ça m'était arrivé alors que je venais de faire le plein...  à peine qq km plus loin, sur l'autoroute A13.

Re: Ma 320/6 De 1977

Publié : dim. févr. 25, 2018 9:05 am
par SkuarZeux
C’est exactement ca qui m’est arrivé apres un plein, mais j’ai un filtre avant la pompe pas apres, ou alors c’est un filtre intégré au carbu ?

Re: Ma 320/6 De 1977

Publié : dim. févr. 25, 2018 2:37 pm
par deuche87
Oui, dans le carbu il doit y avoir un petit filtre généralement métallique là où se raccorde la durit d'essence. En principe il devrait y avoir une grosse vis six pans en laiton pour y accèder ?
Un copain a eu le coup avec sa DS, elle tournait au ralenti pendant qu'on discutait puis elle a calé soudainement et n'est plus partie, le filtre était plein de rouille... 

Re: Ma 320/6 De 1977

Publié : lun. févr. 26, 2018 7:52 am
par manuz1
salut,
 
elle démarre au start pilot mais c'est tout ?
 
tu as les bougies imbibés d'essence ?
 
As tu essayé de mettre un peu d'essence directement dans le carbu, histoire de lancer le moteur ( attention au retour de flamme)...
 
As tu branché la pompe directement sur le carbu sans pas passer par le régulateur ?
a+

Re: Ma 320/6 De 1977

Publié : lun. févr. 26, 2018 8:32 am
par SkuarZeux
Elle demarre au start pilote et a l’essence aussi (j’en ai versé quelque mL dans le carbu

Le regulateur c’est le petit bordel 3 voies juste avant le carbu ?

Re: Ma 320/6 De 1977

Publié : lun. févr. 26, 2018 8:34 am
par manuz1
oui,
c'est le régulateur.
 
As tu regarder qu'il envoi bien de l'essence au carbu ?
 
La piste donné par Jason est a privilégier.
 
a+

Re: Ma 320/6 De 1977

Publié : lun. févr. 26, 2018 2:13 pm
par SkuarZeux
oui le régulateur envoie de l'essence, je pense que je vais démonté le raccord d'arrivée d'essence au carbu et nettoyer ça a mon niveau