Page 1 sur 2
Bmw E21 318I 1980
Publié : jeu. déc. 26, 2019 12:20 am
par Fandemachine28
Bonjour,ayant démonté ma culasse pour changer le joint de culasse, maintenant je dois tous remonter, mais j'aimerais savoire les repéres de la poulie du vibrequin et arbre à cam .La poulie du vibrequin possède deux point, le repére qur le bloc moteur doit être entre ces deux point ou sur le premier? Merci
Mon moteur bmw e21 318 injection 1980.
Re: Bmw E21 318I 1980
Publié : jeu. déc. 26, 2019 2:13 pm
par charlie-AMK
Salut,
O/T : point mort haut. Pour calage statique
Z : : point d'allumage comme repère pour un calage dynamique.
Enfin avec une culasse déposée, c'est plus du bon sens qu'autre chose...
Fais nous voir ta 318i tiens à l'occasion.
Re: Bmw E21 318I 1980
Publié : mar. déc. 31, 2019 5:35 pm
par Fandemachine28
Es que le repére du vibrequin est bon? Ou elle doit être plus au milieu? Merci
Photos dispo
Re: Bmw E21 318I 1980
Publié : jeu. janv. 02, 2020 11:46 pm
par Fandemachine28
Bonjour, y'a t-il une sonde lambda dans une bmw e21 318i de 1980? Merci
Re: Bmw E21 318I 1980
Publié : ven. janv. 03, 2020 7:05 am
par Nico-R
Non, les considérations écologiques n'étaient pas encore d'actualité.
Re: Bmw E21 318I 1980
Publié : sam. janv. 04, 2020 9:27 pm
par Fandemachine28
Merci .
Re: Bmw E21 318I 1980
Publié : ven. janv. 10, 2020 9:45 am
par 325ix86
Nico-R a écrit :Non, les considérations écologiques n'étaient pas encore d'actualité.
Chronologiquement, ça aurait pu, puisque la sonde lambda a été crée par Bosch et Volvo en 1976.
Mais effectivement, point de sonde Lambda sur nos E21
Re: Bmw E21 318I 1980
Publié : mer. janv. 15, 2020 9:01 pm
par Fandemachine28
Oui la sonde a été inventé avant la création de la e21, mais peut etre que le projet e21 a commencé avant l'inventio de la e21
Re: Bmw E21 318I 1980
Publié : sam. janv. 18, 2020 11:37 am
par r2087
Re: Bmw E21 318I 1980
Publié : mer. janv. 22, 2020 11:44 am
par Fandemachine28
Merci, comme je vois dans votre liens , elles sont juste dans les modèles 320 i e21