La sellerie d'origine de ma 528i était en mauvais état, surtout le siège conducteur.
Il est IMPOSSIBLE de trouver un tissu équivalent. J'ai fait toutes les recherches possibles et imaginables... Un tissu, même approchant (velours côtelé), n'existe pas.

Dans le même temps, j'ai trouvé un intérieur complet avec 2 sièges sport Recaro pour e12 dans le tissu d'origine !

Toutefois, la mousse, et le tissu du siège conducteur sont un peu trop abimé a mon gout, surtout pour une voiture qui vient d'être repeinte... Et la banquette est pas mieux...

Par contre, en cuir, le choix est plus facile car il n'est (pratiquement) fonction que de la teinte, et il en existe une multitude.
Du coup, j'ai 2 options qui s'offrent a moi:
1/ refaire en cuir les sièges d'origine, mais c'est dommage de me passer des Recaro...

2/ refaire en cuir les Recaro, mais la je me pose la question de savoir quel était le cuir utilisé a l'époque ? Perforé ou pas ? Existaient ils en simili ?
Je ne sais même pas si ces sièges (en cuir) existaient réellement sur e12...
Les rares images de sièges cuir que j'ai trouvé correspondent au Recaro montés sur e21:

Je suis très attaché a l'origine, je suis preneur de toute informations introuvables sur le net