Page 1 sur 1

Démarrage e21 323

Publié : mer. août 24, 2022 6:45 pm
par Ned10000
Bonjour,

Lorsque je démarre la voiture, elle avait pour habitude de monte dans les tours pendant la phase de préchauffage.

Depuis peu elle galère lors des démarrages, avec un trou puis une fois chaude elle se stabilise au ralentit normal.

J’ai vérifié que l’injecteur de départ a froid (IDF) fonctionne bien et c’est ok
Le termo contacte également
J’écarte le relais diode car il sert à contrôler l’injecteur à froid
Le volet d’air additionnel est ok ainsi que les durites allant vers lui.
Je n’ai pas d’autre prise d’air (toutes les durites inspectées)

Le seul truc bizar c’est qu’il semble que j’ai perdu une des deux vis de L’IDF, est-de que ca pourrait créer une arrivée d’air supplémentaire au niveau de l’admission.

Il me reste le correct de préchauffage à contrôler.

Je vous joins une vidéo lors du démarrage:

https://youtu.be/KdkyeE4Xwk0

Je n’arrive pas comprendre quel est l’élément qui va faire que l’auto va monter dans les tours lors du démarrage.

Merci beaucoup!

Re: Démarrage e21 323

Publié : sam. janv. 14, 2023 12:01 am
par BOSS18
Salut , bonne année a toi ! As-tu résolu ton Pb sur ta 323i e21 ?

Re: Démarrage e21 323

Publié : sam. janv. 14, 2023 6:59 am
par Ned10000
Salut oui,

Donc maintenant la voiture recommence bien monte dans les tours lors du démarrage 2.000 tours puis vient se stabilisé a 800.

J’avais une durite de percé, et j’avais racheter un tiroir d’air additionnel (celui qui s’ouvre en deux, et je l’ai nettoyer).
Concernant le mien (un seul bloc) il avait pas l’air de fonctionner et je l’avais testé.

Quel est ton problème?

Merci