Demi Arbre Boite 5

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
superpooky

Demi Arbre Boite 5

Message par superpooky »

bonjour à tous,
je cherche un demi arbre de transmission (côté boite) d'E21 boite 5 dans le but de monter une boite 5 sur ma 02...
si quelqu'un voit une E21 boite 5 par chez lui dans une casse, ou si quelqu'un en a un...
c'est vrai que j'avais pas pensé à l'époque (quel c... je fut ! ) à récupérer l'arbre qui allait sur la boite 5 longue ( 245) ... alors maintenant, je suis comme un c...avec ma boite 5 ! j'ai bien des demi arbres de 02, mais c'est des arbres boite 4 et la fixation à la boite se fait avec quatre vis...et trois sur les boites E21... <_<
merci d'avance...
au pire, si vous avez un arbre de boite 4 d'E21 qui traine par là...je devrais le modifier...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Invité

Re: Demi Arbre Boite 5

Message par Invité »

tu va sauter de joie toi !!

:o :o j'ai ça !!! ;) ;)

montacte moi par mail si tu veux pour que je fasse une photo et te la transmetre car l'hebergeur que j'utilise est indisponible pour mettre la photo en ligne
@ + fred56
aftptransport@wanadoo.fr

manuz1

Message par manuz1 »

tu sais que le croissillons de fond de boite se change tu peux aisément passé de 3 trou à 4 sans pb .

Et n'oublie pas de rééquilibrer l'arbre de transmission avant de le monté sinon tu vas avoir des vibration de partout .

a+
ImageImageToulouse(31)

superpooky

Message par superpooky »

oui, mais manu, outre le fait de changer de croisillon, il faut aussi raccourcir l'arbre de 77 mm puisque la boite 5 est plus longue d'autant...ou bien récupérer le demi arbre bte 5 sur une E21...chose que je n'ai pas pu à l'époque ou j'ai récupéré la boite...
fred, je vois que t'es de Lorient...j'y ai passé le nouvel an...j'ai quelques connaissances là bas...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Invité

Message par Invité »

photos recues??? :unsure: :unsure:
@+fred

superpooky

Message par superpooky »

oui fotos reçues...merci ... çà a l'air d'être çà...
est ce que tu prévois de venir sur paris des fois???
sinon, je pourrais peut être descendre sur angers le w-end du 1/2 mai

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »